Prono coupe du monde de la fifa 2018

Salut à tous,

La coupe du monde commençant dans quelques heures… c’est l’heure de s’amuser aux pronostics… quoi de mieux qu’un petit site qui gère tout ça !
Donc MPP… Dans un premier temps il suffit de vous connecter sur cette adresse
https://monpetitprono.com/join/KEJXJH9S
afin de rejoindre la ligue “les pongistes français” que j’ai créé.
Ensuite rien de plus simple grace à ce site vous pouvez parier sur le meilleur buteur, l’équipe gagnante de la coupe du monde, et bien entendu sur les scores de match…

1 « J'aime »

inscrit ! … comme lolo roberto carlo … parce que j’ai déjà un pseudo pour une ligue avec mes collègues au taf

1 « J'aime »

oui je doit avoir 5 ligues :joy:

Je suis en train de voir que l’on ne pronostique pas des trucs différents dans chaque ligue… tu confirmes ?

oui un seul prono pour toutes tes ligues !

1 « J'aime »

certain on mis l’Italie ou je rêve ?

:rofl:

1/0 allez !

1 « J'aime »

c’est bon, stop ! c’est mon prono :upside_down_face:

LOL j’ai mis 2-0 moi !

Ils sont trop nuls les Saoudiens !

Ils te pourrissent ton premier prono surtout ! :wink:

je fais mes pronos en retard donc pas de pts sur le 1er match mais de toute facon ma boule de cristal me fera remonter au classement (anthony bellarbre)

1 « J'aime »

Putain 5-0 ça fait mal

avec le son : https://twitter.com/PedroRfootball/status/1007749125318807553

Comment fait on pour pronostiquer le meilleur joueur et le vainqueur ?

1 « J'aime »

aujourd’hui je porte mes balls et je prono match nul entre mexique et allemagne.

Vu les résultats de l’allemagne cette année (victoire difficile 2-1 contre l’arabie saoudite , défaite 0-1 contre le brésil , défaite 1-2 contre l’autriche , match nul contre l’espagne 1-1)

1 « J'aime »

en tout cas @RhymOne n’a pas créé cette ligue pour rien… il caracole en tête !

Ça peut le faire @anon9185657 !
Oui pour l’instant je suis premier ou deuxième dans toutes mes ligues @anelo:muscle:

Ben c’est fait 1-0 pour le Mexique :open_mouth: