Problème livraison Aliexpress

Bonjour, j’ai commandé en début de mois un revêtement chez Playa Ping Pong Store, qui devait arriver chez moi le 21 avril (livraison gratuite). Depuis le 22 avril dans le suivi de commande c’est écrit « arrivé en point de ramassage. Merci de collecter votre commande », sauf qu’il n’y a absolument rien dans ma boîte aux lettres, et je n’ai jamais demandé à recevoir mon colis en point relai. Où est-il ? Aucune idée, je n’ai jamais reçu de mail pour me dire où je devais le récupérer.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

En gros voilà le suivi

Tu peux voir avec la piste déjà eu des soucis un livré sur un point relai pickup et un resté à la poste au bureau.

Bien fait. Il fallait commander sur un site français. Ou au moins européen. La prochaine fois, tu seras fixé.
En plus, d’un point de vue écologique, c’est n’importe quoi. :thinking:

1 « J'aime »

Si ça se trouve c’est à cause de lui que le bateau à bloqué le canal de Suez !!!
Zorro arrête un peu tes conneries ^^

2 « J'aime »

Vas savoir … :joy:

De quoi bien fait ? C’est la première fois que je commande là bas. Tu dois avoir une vie passionnante pour mettre ce genre de commentaires sur des sujets que tu n’aimes pas

Bonjour
J’ai eu le même message il y a deux mois, et finalement le colis est arrivé dans ma boite aux lettres. Playa Ping Pong Store est un vendeur très fiable.
Tu peux vérifier l’avancement de la livraison en allant sur le suivi proposé par le site. Sinon, tu copies le numéro de suivi et tu le colles sur le site « m.17track.net ». C’est un moteur de suivi de colis très puissant.
Bonne chance

2 « J'aime »

J’ai eu le même message, il y a deux semaines, le colis était bloqué à la douane, il a été retourné au vendeur, je me suis fait rembourser sans souci, adresse toi au vendeur…

Voilà ce que ça me met sur le site tracknet. Mais je n’ai pas reçu de mail depuis le 22 avril

Ces temps-ci, j’ai eu le même soucis (pas du matos ping), on me parle de point relais (livraison au domicile, pas d’autre adresse), d’échec de livraison et finalement, ça arrive… Attends un peu, le vendeur est donné fiable (ci dessus) et Aliexpress est de mieux en mieux question SAV.

1 « J'aime »

La leçon est assez hypocrite, sachant que la lettre postale envoyant un revêtement laisse une moins grande empreinte carbone qu’un gros lot pour un magasin français qui de toute facon, à des articles fabriqués en chine.

Du coup, où qu’on achète, ca vient du même endroit.

Par contre, il faut savoir faire le tri sur Aliexpress.
Perso je ne commande exclusivement QUE chez GH sports, qui est le nom « Aliexpress » de eacheng. La seule différence, c’est que via Aliexpress, il n’y a pas de frais de port. Mais la contrepartie, c’est d’avoir le temps.

Le seul revêtement que j’achète en France (et pourtant je suis de Belgique) c’est le moon pro car impossible de l’avoir ailleurs.

Oui tu as sûrement raison. Dans tous les cas, c’est vraiment triste. :sob:
Mais un jour, on le paiera.

Qui sait dans 20 ans on sera tous Chinois !!!

1 « J'aime »

Ce qui est désolant, c’est que l’homme ne retiendra aucune leçon de la crise que nous sommes en train de traverser.
La planète nous envoie un gros coup de pied au cul, mais à la première occasion, les voyages reprendront comme avant. Les gens feront des allers-retour hong-kong paris sans scrupules.

Mais surtout, ce qui me revolte, cest de voir le nombre de tours du monde que fait un jeans avant de se retrouver en boutique !

1 « J'aime »

Le plus important en France c’est que les Parisiens puissent refaire la Tournée des Grands Ducs au plus vite …

1 « J'aime »

@Ping1819 je crois que c’est colis privé qui doit te livrer va voir directement sur leur site avec ton numéro de suivi tu auras le nom du relais exact.
Bon courage

Merci je viens de me rendre sur le site et effectivement j’ai l’adresse et la date de livraison

Playa c’est très fiable aussi ! Nicopong recommandait souvent ce vendeur.

Je confirme aussi pour Playa et GH Sports
J’ai commandé un paquet de fois avec ces revendeurs :+1: