Problème avec mon bois

Bonjour à tous et à toutes voilà je poste sur ce forum car j’ai un Probléme avec mon ancien bois il y a un trou dans le bois celui ci étant tombé accidentellement et est-il nécessaire de changer le bois maintenant ou je peux attendre la fin de la saison sachant que je ne ressent pas spécialement le trou quand je joue à part que ma raquette généré plus de vibration ( http://imgur.com/0bKT8Q2 image de la raquette lien sur ) e je pose aussi une question savoir si le bois Joola Falcón Fast est un bon bois pour le jeu offensif tout en étant polyvalent
Merci

ça dépend jusqu’où va le trou, mais si tu ressens une différence dans les vibrations c’est inquiétant, ça veut dire que le bois est peut-être fendu, car même avec un bord de palette ravagé j’ai jamais ressenti de variation dans la vibration du bois. Pour le joola je ne connais pas.

si il y a vibrations au vu de la raquette je dirais qu’un des plis c décollé ou déchiré si il sagit de balsa

D’accord merci de vos réponse le trou est vraiment trés petit 0,5 mm j’ai peut être éxagére au niveau des vibrations ressentis j’ai remarqué surtout que les vibrations se font plus forte mais reste trés légere au niveau du trou sinon au milieu de la raquette je ne ressent pas de différence

Alors c’est pas ce trou qui peut poser problème. Tu peux garder ton bois.

Non dans le coup je suis allé voir un ami qui avait le même type de bois que moi, et il n’a trouvé aucune grosse différence lui aussi, je vous remercie de vos réponses si des personnes joue avec un bois Joola Falcon Fast et si il peuvent me livrer leur impressions sur ce bois je les remercie d’avance