Problème avec ma balle de ping pong

Bonjour à tous.
Je joue un peu au tennis de table sur mon temps libre et avant hier un amis à cabossé ma balle de ping-pong
J’ai alors cherché sur internet comment la réparer et j’ai trouvé qu’il fallait la mettre dans de l’eau bouillante, elle s’est réparée, j’étais content mais je me suis alors rendu compte qu’elle était devenue ovale. Une idée pour m’aider à la rendre ronde ?

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Alors… En règle générale, quand une balle est cabossée, c’est cassé… Même après avoir mis de l’eau bouillante pour soi-disant la remettre ronde, ça ne marche pas ! Le rebond sera toujours aléatoire et ce n’est pas bon…
La meilleure chose que je peux te conseiller, est d’acheter un pack de 6 balles de ping à Décathlon, et de bien faire attention pour les prochaines fois !

1 « J'aime »

Bonjour. Tu sais, les balles de ping ont une durée de vie parfois très courte. C’est du renouvelable. Ne pas hésiter à en changer dès qu’il y a un petit poc.

Remarque après c’est pratique pour faire une farce à ta femme, tu la mets dans la boite à oeufs…

1 « J'aime »

J’ai déjà essayé de jouer avec un oeuf dur mais on a pu faire qu’un service (raté).
La durée de vie est encore plus courte que les balles de ping…
Peut-être en le cuisant plus longtemps…
:joy:

Il a fait ma journée Nathanael !

3 « J'aime »