Pro Dames 2020/2021

Pour les supporters de Lys :+1:
@metalhead

3 « J'aime »

Une belle victoire 3-0 encourageante pour viser la huitième place minimum :slight_smile: (pour éviter les play-down).

1 « J'aime »

Les matchs avec Bernie et Xiao avaient quand même plus de gueule. :roll_eyes:

Ah bah c’était une équipe de choc, avec deux des meilleures joueuses du championnat, les JO en ont fait autrement !

J’ai eu de la chance de les voir jouer à Lys :clap::clap:
Que des matches. :smiling_face_with_three_hearts:

Elles sont restées ~6 et ~9 ans au club, ça soude une équipe :).

Ouaip… Et Bernie et ses frappes de ouf, sa détermination. Xiao et son picot avec lequel elle attaquait :ok_hand::clap::+1:
2-3 sandwichs et 1 bière ou 2, là-dessus, et tu passais une super soirée. :+1::+1::+1::beers:

2 « J'aime »

Une rencontre Pro A Dame qui aurait pu être sympa si, une fois de plus, la vidéo était un tant soit peu à la hauteur… Je sais, facile de critiquer mais j’ai comme l’impression que les critiques et encouragements pour que ces vidéos s’améliorent, c’est lettre morte, voire ça empire…

Ici, on a de la haute définition, le son qui existe au départ a vite été coupé, faut pas déconner qd même, on ne va mettre de son pour une Pro A Dame ! Et la définition, là, c’est fort, enfin du 1080P60 HD (?) mais en fait c’est ultra saturé côté couleur et pixelisé genre PacMan de mes jeunes années… Dingue…
Mais que fait la Police, que fait la Fédé ??
Allô ! T’es une fille et t’as pas de vidéo ?

C’est clair que là on n’est pas dans du 1080p60, après il faut voir avec quoi c’est retransmis, 4G ou réseau filaire normal, adsl, fibre… :frowning:

Au moins c’est retransmis mais les pb de son c’est étonnant.

Après la fédé s’en branle de la pro féminine, aucun investissement, très peu d’effort pour retransmettre juste quelque match et après sur les bilans sa pleure du manque de filles dans les clubs et par conséquent du faible niveau de l’équipe de france féminine…
Déjà un minimum dans la retransmission de tous les match ça ferais un bien fou et pas jusque quelque uns retransmis à l’arrache ou par des direct facebook des clubs qui sont ignoble

1 « J'aime »

Là l’angle est classique mais même le 720p on dirait du 480p et ça reste du 30fps :(.

1 « J'aime »