Il y’a t il un calendrier de deuxième phase pour les pro
Voilà les calendriers des trois divisions Pro avec quelques rencontres encore non programmées :2ème Phase - Pro A Messieurs 2020 - 2021…pdf (30,7 Ko) FIN 1ère Phase - Calendrier Pro Dames 20 - 21-.pdf (44,3 Ko) 2ème Phase - Calendrier Pro B Messieurs 2020 - 2021.pdf (30,3 Ko)
Merci beaucoup ça va être sympa de suivre ça
Merci pour la vidéo, c’est quoi cette attitude de LLorca qui ignore son adversaire à la fin du match ?
Pour moi, il y a du recadrage à faire avec ce jeune de 21 ans, s’il n’est pas déjà trop tard !
Nouveaux protocoles anti-covid, tu n’es pas à jour, décidément !
Tu px passer la journée ds une salle de classe entassé les uns sur les autres mais interdit de se dégourdir ds un immense gymnase…
Tu px jouer un match de ping en tant que pro mais à la fin du match, interdit de regarder ou de t’approcher de ton adversaire…
C’est avec ce genre de mesure que nous vaincrons le Covid, vite et bien ! Aussi avec les vaccins qd tout le monde aura eu son rappel en 2023 ou 2024, je ne sais plus, crotte !
Non, non, malgré tout, en général on se touche la main…
Le covid peut avoir bon dos…
Bien évidemment, le Covid n’a rien à voir avec cette attitude !
He Zhi Wen c’est un peu toujours pareil mais diablement efficace et beau a voir jouer ce qui ne gâche rien
Toujours difficile de perdre contre un papi…
Mais ça paraît de plus en plus difficile !
He Zhi Wen c’est LA classe, je trouve ! En 2016, je l’ai vu jouer en finale des vétérans à Alicante et il avait littéralement éclaté son adversaire qui n’était pas manchot pourtant.
Il déroule un jeu finalement très varié, avec une facilité déconcertante, même si avec l’âge, il ne dégage plus la même facilité !
Je n’ai pas eu la chance de le voir jouer mais je suis entièrement d’accord avec toi.
Un des jeux les plus chouettes du circuit, toujours un plaisir de le voir à la table
Tout à fait, mais ça n’est pas une excuse, non seulement il n’a pas fait un geste, mais il n’a même pas daigné accorder un regard à son vainqueur.
A recadrer, effectivement…
Tout à fait, d’autant qu’il est complétement atypique, presque anachronique, ça change des jeux souvent stéréotypés habituels.
Je partage complètement ton avis ! Comme très souvent !
Par contre, je ne trouve pas son jeu chouette…
Enfin faudrait-il s’accorder sur chouette !
Il n’a pas un jeu à 140 de QI spectacle, mais il a un jeu, dans le genre échecs, qui a un autre intérêt que le spectacle visuel… selon moi, bien sûr !
Il n’y aurait que des jeux comme ça, on s’en lasserait, c’est vrai, c’est pas ce qu’il y a de plus esthétique, mais c’est effectivement son atypisme et son côté jeu d’échecs comme tu le dis très justement qui détonne dans le spectacle habituel et fait son…charme.
Complètement de ton avis…
C’est très intéressant à voir avec un œil distant !
C’est justement ça qui en fait son charme malgré son approche « scientifique » je trouve. Bizarrement ça apporte un peu de «fraîcheur» au milieu de ce que l’on a l’habitude de voir.
En tout cas je ne m’en lasse pas
Une bonne paire de baffes effectivement, ce monsieur mérite un énorme respect…
Même si ce jeune Damien a traversé une période extrêmement difficile, cela n’excuse et n’explique pas tout!!! Même pas un signe de tête ou de raquette, incroyable!!! Les joueurs pro sont censés être des exemples, les matchs sont en direct sur le web, les joueurs le savent…
Quand tu perds, tu n’as qu’à t’en prendre qu’à toi même, surtout perdre contre He Zhi Wen, il n’y a pas de honte non??
Que de rotations procure-t-il dans ses coups techniques avec son soft !