Pro B 2019/2020

Des infos sur les compositions des équipes en pro b Les montées et descentes comment ça se passe ?

On m’a dit que Roanne recrutait dure?

D apres mes sources non officielles :grin:,iba diaw serait le seul qui resterait,et possible venu de martin allegro.

Provost qui recherche un club, Rembert à Angers, quel sera l’avenir du club nantais ??

j’ai bien peur que ce soit une page de tournée…

et vincent qui part aussi .

C’est précisé ou vos news?c’est fiable?Merci par avance…

Et Calus, retraite j’imagine. Ou en national ?..
ou plutôt une carrière d’entraîneur.

Vincent picard part dans quel club?

Le championnat est stoppé en Pro Dames d’après ce site (info d’après le FB du TTSQ), c’est sûrement pareil en messieurs. https://www.aisnenouvelle.fr/id78474/article/2020-03-31/saison-blanche-en-pro-dames-la-frustration-est-maximale-pour-le-ttsq

@Denisdamiens Vous confirmez ?

Bon Quentin ça Pech « oux »?..

1 « J'aime »

Il y a du comique sur le forum :wink:

1 « J'aime »

Il faut être indulgent en ce moment : " l’ironie est la politesse du désespoir ".

En fait, pas sûr que fefe soit désespéré… :wink:

D’autant que son message est super drôle. :joy:
L’humour de fefejaja fait du bien en ce moment.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:j’attendais une réponse de Quentin pour ses sources…

Non plein d’espoir😉

Donc une manière très classe pour demander des compléments d’informations. Par contre, il faut que le message soit bien compris en face. Sinon, c’est un bide. :roll_eyes:

Ca fait du bien de lire ça :grinning: il faut qu’on soit nombreux à avoir l’espoir… chevillé au corps.

1 « J'aime »

il suffit qu’il ait l’esprit "fecond":hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

tkt je le prends bien :wink:

Les sources c’est juste l’annonce de Damien Provost sur le forum. Le reste des joueurs je ne connais pas les dossiers…