Pro A 2020-2021

Oui je ne pense pas que ce soit la meilleurs décision pour Enzo, il prend des risques car si Tours ne monte pas en Pro B, bah il aura été rétrogradé .

@zarafa oui GERALDO fait vraiment une superbe saison et ne lâche jamais un match. Persson lui fait une année un peu en dessous. Franchement ISTRES fait un très bon match hier soir…il ne leur manque pas grand chose. Angers est vraiment le favori maintenant, mais il reste HENNEBONT à jouer avec un ASSAR solide.
Pour l’équipe de @anon99884826, je pense tout de même que malgré bonne saison ils sont en dessous d’Angers. Mais la probabilité devrait faire perdre un match à GERALDO prochainement donc…rien n’est encore joué.

Gni? :thinking:

@anon3236520 Gni ça veut dire quoi ? :grinning:

La notion de probabilité qui « devrait faire perdre un match ».

Oui @anon3236520 on se rapproche nécessairement à chaque match d’une probable défaite.

Comme chaque jour nous nous rapprochons de la fin de la crise du COVID.

Je suis d’Angers et je supporte l’équipe, mais il reste encore deux matchs difficiles.

Forcément il se rapproche chaque jour de sa prochaine défaite. Mais la comparaison avec la fin de la crise COVID s’arrête là (cette crise n’a pas une probabilité de cesser chaque jour…). A adversaire comparable, Geraldo n’a pas une plus grande probabilité de perdre son prochain match qu’il n’en avait de perdre le dernier.

@anon3236520 je ne vais pas me battre !

Pas de pb :sweat_smile:

Encore une belle performance d’Angers, vainqueur 3-0 de La Romagne hier soir. Le fait de ne pas avoir perdu de simple aura peut-être son importance en cas d’égalité avec Jura Morez. Du côté de La Romagne, plus aucune chance pour le titre. Désormais, seuls Angers et Jura peuvent devenir champions. Angers, à 2 journées de la fin, possède plus de 8 points d’avance sur les autres poursuivants. Hennebont n’est pas encore éliminé mathématiquement, avec 9 points de retard sur Angers, et 3 matches à jouer - mais il faudrait que les Angevins fassent un zéro pointé sur leurs 2 derniers matches (très improbable), ce cas de figure donnerait alors sans doute le titre à Jura Morez…

En gagnant contre la Romagne Angers s’est assuré le titre de champion.

Par contre, il y a un point que j’aimerais soulever. J’ai suivi la retransmission hier sur YT. Et j’ai été un peu scandalisé d’entendre l’ambiance du match et donc le nombre de spectateurs présents. Pour une rencontre censée être à huis clos, j’ai vraiment eu l’impression qu’il y a eu entorse au règlement. Vis à vis des autres clubs, je trouve ça assez incroyable. Une enquête s’impose et le résultat n’est pas encore définitif selon moi. :thinking:

Mathématiquement rien n’est fait ; Jura Morez a encore 4 matches à jouer, soit un maximum de 12 points. Ce qui ferait 46 points si les Jurassiens gagnent tous leurs matches. Angers en possède 41, avec 2 marches à jouer. Ce qui est certain, c’est que deux victoires contre Caen et Hennebont leur assureront le titre (47 pts) - encore faudra-t-il battre ces deux solides équipes !

Un peu d’humour : une des sources possibles du budget de Jura Morez ? Il semble qu’on y trouve beaucoup de trésors dans le coin : Lingots et pièces d’or : deux trésors découverts coup sur coup dans une maison à Morez dans le Jura

N’étant pas concerné cette année par les règles de présence en Pro, il doit bien y avoir des personnes autorisées à venir style bénévoles qui ont monté la salle, dirigeants

Il y avait eu un problème aussi avec Caen durant l’année qui avait autorisé trop de partenaires à venir pour une rencontre

Oui, c’est exactement l’argument qui m’a été donné sur le chat ! Juste des bénévoles pour monter la salle. Certains parlaient d’une centaine de bénévoles pour monter la salle ! Ils n’ont pas dû trop forcer pour la monter. :joy:
Ils étaient donc en forme pour soutenir bruyamment leur équipe. :muscle:

Autant de monde que cela et personne pour régler la caméra correctement ?
Ct pitoyable

1 « J'aime »

En plus, c’est vrai que le niveau de la retransmission n’était pas top. C’est bien la peine d’avoir autant de bénévoles.

1 « J'aime »

ok je n’ai pas suivi le live du coup pas entendu :wink:

Ce ne sont pas les bénévoles qui sont responsables de la diffusion il me semble. Ce n’est pas la FFTT qui gère cette partie?

@anon99884826 la salle est bruyante…et pourtant nous sommes discrets en ANJOU !