Il a été, ou l’est encore, 1er joueur canadien.
On le connaît également sous le nom de Wang Zhen. Eugène étant son prénom “occidentalisé”.
Il y a quelques vidéos de lui lors de différents tournois aux USA, entre autres.
Dans celle-ci, il entraîne un joueur avec PL:
https://www.youtube.com/watch?v=zPfzID-HHVc
Et le défenseur qu’il entraîne, c’est du super niveau aussi? J’aimerais bien defendre comme ça
Ah oui il maîtrise son picot le mec. Le petit coup d’accélérateur sur balle coupée semble terrible.
Si je veux arriver à réussir un truc pareil, j’ai du boulot!!! Waou…
Apparemment, il avait mangé du clown avant l’entraînement.
WANG Zhen - Quentin ROBINOT
HE CHENG Zhiwen - PROKOPCOV Dimitrij
ARUNA Quadri - KREANGA Kalinikos
ARUNA Quadri - Quentin ROBINOT
WANG Zhen - PROKOPCOV Dimitrij
HE CHENG Zhiwen - KREANGA Kalinikos
J’adore He Zhi Wen !
Le final de Aruna contre Kréanga, misère. Finir par une crasse à la belle… à quoi ça tient parfois.
Quand Aruna top CD, on a l’impression que son bras va se décrocher de son corps et aller s’écraser contre un mur.
Combien se seraient énervés !
J’étais présent à cette rencontre de Jura-Morez Hennebont (et aux autres de Jura-Morez à domicile), et ce fût un match plutôt haletant.
Entre Aruna et Kreanga, il y a eu discussion où nous autres public, n’avons pas bien compris ce qui s’est passé mais Kreanga a été qq peu déstabilisé par la suite…
He Zhi Wen, dont c’était le retour, a tjrs un jeu aussi percutant. L’année dernière il était l’un des meilleurs en Pro A je crois, à 54 ans plus ou moins (!!) et ce début de saison a été catastrophique… Pour son retour, il a subi le jeu de Kreanga et sur Prokpocv, il fût étincelant… Chapeau pour son âge !
Eugene Wang Zhen a un jeu de variations de balles qui est terrible… je trouve que lorsqu’il veut toper fort comme bcp font en Pro A, il perd en efficacité… Il y a 4 ou 6 mois, je crois qu’il bat un Chinois ds le top 10 mondial… C’est dire qu’il a des ressources…
Aruna Quadri vs Jesus Cantero
Marcos Freitas vs Adrian Crisan
Kalinikos Kreanga vs Jens Lundqvist
petite question … sur les dernières vidéos de ttlondon2012 j’ai un effet de “lignage” sur les éléments en mouvement… c’est assez désagréable
ça vous le fait à vous aussi ?
Oui on dirait que c’est à cause de l’entrelacement https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Entrelacé_Progressif.jpg?uselang=fr
merci, je vais le contacter pour lui en parler
Kalin… on le voyait moyen pour cette saison, moins percutant aux dire de beaucoup… ppffff, quel niveau encore !!! on peut compter sur lui !! et quel mental !
Kalinikos Kreanga a conservé son revers de OUF!!! Waouw!!!
Il vaut mieux ne pas aller le chatouiller de ce côté
Popopo cette balle de match !