Pro A 2015/2016

Niveau bas de tableau Pro B pour moi… Hachard, Ouaiche et compagnie sont meilleurs que lui à mon avis.

Edit : Ah bah non en fait, il a battu Ouaiche l’année dernière…

http://www.tendanceouestrouen.com/actualite-82858-tennis-de-table-la-recrue-wei-dong-shi-gagne-44-places-au-classement-national.html

@lecureuil J’ai installé le plugin Spoiler Alert :wink: Merci

Il y a maintenant possibilité de cacher du contenu Texte caché :beers:

1 « J'aime »

Chuang Chih Yuan vs Jakub Kleprlik

1 « J'aime »

… et à la fin le petit rouge gagne ! :slight_smile:

… c’est juste pour tester la fonction spoiler suggérée ci-dessous
parce que je l’aime bien … le vainqueur :confused:

1 « J'aime »

aha mais enfin et la fonction spoiler :wink: ?

c’est quoi ça?

pour pas dévoiler le résultat du match :wink:
tu peux mettre le nom du gagnant entre les balises [ spoiler]bla bla bla bla bla [ /spoiler]
sans les espaces après les [.
comme cela on ne voit le nom du gagnant qu’en cliquant dessus ça évite de gâcher le suspens pour ceux qui ne connaissent pas le résultat.
Exemple (clic sur le texte flouté ci dessous) :
et le gagnant est celui qui a gagné lol

1 « J'aime »

mouais… allez ! je veux bien faire un effort exceptionnellement… mais je trouve que c’est un peu trop se prendre la tête pour un pauvre résultat de ping

1 « J'aime »

nan mais là ca comptait pas, je pense que rem_rem plaisantait
C’est juste pour les grandes occasions qu’il faut l’utiliser, sinon ca va être soulant de devoir cliquer à tout bout de champs.

mais je ne connaissais pas cette fonction du forum, ce n’est pas inintéressant :wink:

oui c’est intéressant et comme ce n’est pas dans le menu il faut s’habituer un peu l’utiliser.

un bon match de Robinot, moins bon de P.baum

2 « J'aime »

Kalinikos Kreanga vs Romain Lorentz

2 « J'aime »

le point à 5’20 !!! piouffff… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Chen Tian Yuan vs Chen Jian

1 « J'aime »

Beau match de Chen, mais Chen, avec sa prise porte plume, a été le plus fort. J’aurais pourtant misé sur une victoire de Chen…

2 « J'aime »

@crab38

alors, je ne sais pas si tu es au courant, il y a de nouvelles balises antispoil pour les relous comme toi qui spoilent le résultat.
Ainsi, tu aurais dû écrire :
“Beau match de Chen, mais Chen, avec sa prise porte plume, a été le plus fort. J’aurais pourtant misé sur une victoire de Chen…

et oui mec ! au moins, tu ne pourris pas le suspense

1 « J'aime »

Merde!!! Bon ben désolé pour tout le monde, surtout que personne ne s’attendait à ce que Chen gagne.
Je ne le referais plus ^^

@crab38 et @anelo : :joy:

c’est pas comme ci il avait dévoilé que c’était Chen au short noir qui gagnait :slight_smile: