…ainsi que ses frappes revers, aussi fiables qu’efficaces (concernant Legoût).
D’ailleurs on devrait commencer à réfléchir à interdire ces services, c’est pas gentil pour le relanceur.
Chuang Chih-Yuan vs Jesus Cantero
Marcos Freitas vs Marcos Madrid
chuang vs cantero : ou comment neutraliser/pulvériser un jeu hyper agressif soft cd
Benjamin Brossier a fait 2 super matchs bien que perdu à la belle sur Karlson et Flore lors de la rencontre Istres Cergy…j’aime bien ces 2 joueurs en action c’est très physique et spectaculaire…
kreanga roi du suspens
ouais, et étant sur place, je peux te dire que l’ambiance était très prenante !!!
Bordel cette ambiance, ça devait être haletant
8, 7 et 9, ce n’est pas ce que j’appelle pulvériser. D’autant plus que Chuang est nettement mieux classé que Canterro.
Chuang Chih-Yuan vs Tan Ruiwu
il était petit bras sur ce match…
Chuang m’impressionne toujours… il ne parait pas avoir de coup très fort, je dirais presque qu’il ne paie pas de mine… mais il est toujours aussi bon.
Je viens de regarder, il est rentré en 2002 dans les 15 mondiaux et il n’en est (presque) plus sorti… c’est quand même … wow !
en plus, c’est toujours un plaisir de voir perdre Tan
ce qui est à noté, c’est que c’est un joueur jamais moyen…alors certes, il n’a jamais réussi à passé un palier supérieur en classement…mais il ne déçois jamais. très régulier et en pleine bourre en ce moment.
j’ai repris le ping il y a 5 ans seulement, donc je n’ai pas suivi… mais je viens de regarder sur ITTF son historique de classement et en 2003-2004 il était quand même 3-4 mondial
et puis il a une très bonne attitude à la table je trouve
oui, je parlais du palier ultme y’avais toujours 2…3 chinois qui se baladaient dans les parages
et toujours la hargne !!
Wei Dong Shi vs Paul Drinkhall
Je n’ai pas l’impression que ce Wei Dong Shi soit au niveau de la pro A.
surtout que maintenant on peux comparer avec la pro b ( merci tonyvista ) et même la c pas sur …