Présentation Stéphane

Bonjour,

Je m’appelle Stéphane, j’ai 51 ans. Je suis classé 8-9.
Je suis licencié au club de l’Elan Nevers depuis 2001. J’ai donc connu l’époque de la superdiv et PRO A avec les 3 titres de champion de France, les finales de coupe d’Europe et 1/2 de Champion ligue.
Je suis plutôt attaquant à base de topspin rotation en coup droit avec pivot (de moins en moins facile) et j’ai récemment remis un picot en revers. J’ai eu beaucoup d’errance de ce côté de la raquette, Cela fait un an que j’ai mis un picot long (Allround - Neubauer) pour frapper, flipper, remise agressive et foutre le bordel dans les balles ^^. C’est pas pire qu’avec un backside mais mon expérience du backside fait que je switch la plaque en revers ou coup droit…
Depuis mai j’ai mis un Curl P1V, que j’avais essayer et j’ai trouvé tout beaucoup plus facile.

Malheureusement, je suis blessé pour toute la saison avec opération etc … donc pas de ping pour moi cette année (sniff).

Pour finir, mon picot en revers est monté sur un bois Andro Supercore cell avec un Desto F3 bigslam en coup droit.

Bienvenue Stéphane !

Le curl p1v n’est pas si facile à maîtriser proche de la table mais il est excellent en défense !