Présentation+recherche joueurs Nantes

Bonjour à tous.
Je me remets à ce sport après plus de 30 ans d’arrêt…
J’ai retrouvé ma vieille Tibhar IV L avec un cata inazuma spin et un vari spin mais les revetements sont tout glissants XD.
Du coup j’ai pris un petit ensemble tout simple de 2 raquettes premier prix artengo et 3 balles et je joue en plein air sur des table publiques avec mon frangin.
Je voulais savoir si il y avait des gens de Nantes ou Rezé interessés pour jouer en plein air ou si d’heureux possesseurs de tables accepteraient de recevoir pour jouer.
Vu que je redémarre j’aimerais me situer en terme de niveau/technique avant de me prendre du nouveau matériel et peut etre m’inscrire dans un club,ça revient vite en tout cas après 4 sessions j’ai retrouvé mon niveau d’antan.
J’ai vu que le matériel a beaucoup évolué mais certains revetements mythiques existent toujours comme le mythique yasaka markV ou le butterfly sriver…bref certains sont interessés contactez moi:)

Bienvenue sur le forum @Cataspin44

Je pense que tu as bien fait de recommencer sans te prendre la tête sur le matériel. Le plus important, il me semble est de prendre du plaisir :partying_face::partying_face:

Bon entraînement et re-découverte du Ping :grinning:

Merci de ton accueil. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Oui en fait j’ai vu que les balles ont changé de matériau,les revetements ont du surement évoluer aussi niveau technologie,donc je préfère tester du matériel basique plutôt que prendre une raquette neuve directement avec un bois et revetements pris sans réfléchir.

Dans certains clubs, il y a généralement des créneaux loisirs et parfois des entrainements dirigés. Les clubs disposent également de quelques raquettes pour débuter. Le choix des revêtements viendra après en fonction de ton jeu et de tes aptitudes, le conseil de l’entraineur du club est à privilégier. La tendance est de prendre des combinaisons trop rapides, il faut privilégier dans un premier temps le contrôle tant que les gestes techniques ne sont pas tout à fait maitriser.
Tu as la chance d’avoir sur Nantes et ses environs de très gros clubs où tu peux trouver ton bonheur.
Il y a une grosse différence entre le jeu en plein air, dans un garage et dans une structure adaptée.
Bon retour.

2 « J'aime »