Présentation nouveau pongiste (depuis septembre 2022)

Bonjour ! Je suis pongiste depuis début septembre 2022, où j’ai commencé au club de sucy.

J’ai participé à ce jour à deux tours du tournois 1ere balle, qui m’ont amené à 503 pts. (Je sais, c’est pas beaucoup, mais pour moi rester au dessus de 500 c’est bien :+1:)

Concernant le matériel (c’est un certain robot que j’ai ignoré de septembre à maintenant qui m’a dit d’en parler :roll_eyes:) eh bien… J’ai actuellement une Cornilleau excell 3000 carbon mais suis en train de me construire une raquette (chez butterfly) (Le revêtement de l’ancienne est mort… Fichu raquette commerciale montée, pas moyen de le changer).
Je risque d’avoir besoins d’aide pour ma raquette et ouvrirais probablement un sujet!

J’adore le ping pong et suis super motivé pour chacun de mes entraînement, toujours plein d’entrain à l’idée de jouer au ping, peut jouer des heures, si j’ai un bon joueur avec moi!

A+

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Avec de l’entraînement et de l’assiduité, tu devrais vite progresser.

1 « J'aime »

Bonjour !! après y’a pas de secret pour progressé faut s’entrainer et faire de la régularité sur les coup principal…

après le debut c’est souvent assez dur a prendre des pts a sont classement, mais une fois t’aura décollé tu verras tu passera 600, 700 dans le futur… je suis 1000 mtn mais c’est grace a au entrainement ou j’ai fait des panier de balle et tout et a travailler pour progressé =)

je te souhaite de la réussite a ton équipe et a t objectif !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je travaille effectivement ma régularité, coup droit, revers top spin, bloc, poussette… Et m’entraîner aussi souvent sur mes services.

ça va le faire, le début c’est la ou tu dois tout apprendre donc c’est pas simple, mais avec un peu d’entrainement et si on aime ce sport ya pas de raison pour ne pas monté :slight_smile: