Hello, je m’appelle Maxime j’ai 37 ans,
J’ai joué 7ans au ping, et je reprends après 16ans d’arrêt. dernière licence 2008 ! J’ai stoppé du à un soucis de tendinite au coude, et moins de plaisir. Je penais à tenir ma raquette et à avoir des sensations. Comme un bras mort par moment, difficile de jouer au ping sans « sensations ». début 2008 après 7 ans de progressions chaque demi saisons j’avais 994pts . Je jouais à l’époque au club de montfort en ille et vilaine.
mon matos de l’époque:
j’étais en colle rapide (la belle époque ou on collait avant chaque séance/soirée de matchs) avec 2 yasaka mark V 2MM
et bois: Andro blaxx off : 5 plis
Niveau sensations ça revient très très vote. j’ai fait 2 soirées en ce début de saison dans un nouveau club, et les sensations sont déjà presque comme avant.J’ai la chance de reprendre très vite en sport Alors je ne serais jamais champion du monde on est d’accord mais c’est tellement agréable de revenir, prendre du plaisir et rencontrer des joueurs. La mentalité au ping est agréable!
De base je fais de l’athlé, dans la condition physique est bonne on va dire même si je reviens d’une longue blessure.
j’ai posté dans la caté revêtement une petite demande d’aide pour acquérir du nouveau matos, n’hésitez pas à me donner un petit avis si vous avez 2-3 min =).
Au plaisir de vous lire sur le forum :).