Bonsoir,
En tant qu’Etudiant mais aussi pongiste je me permet de vous présenter mon projet pour 2025. Il s’agit d’un nouveau GIRPE. Une sorte de version 2.0 à l’outil qui au fils des années vieilli .
PROTOTYPE
youtube/com/watch?v=Xz_uOnOXKKg
Pourquoi Girpe 2.0 ?
Avec des années d’expérience dans le monde du tennis de table, j’ai identifié les besoins réels des utilisateurs. Girpe 2.0 répond à ces attentes avec :
- Interface intuitive : Une expérience utilisateur claire et fluide, adaptée aux débutants comme aux experts.
- Performances améliorées : Grâce à Qt, Girpe 2.0 est rapide, stable et compatible avec diverses plateformes (Windows, Linux, macOS).
- Gestion centralisée : Une prise en charge complète des tableaux, des scores et des classements.
- Compatibilité élargie : Intégration avec les systèmes de gestion des licences et des compétitions nationales SPID.
Avantages pour les utilisateurs
- Pour les clubs : Simplifiez l’organisation des tournois et améliorez l’expérience des participants.
- Pour les arbitres : Accédez rapidement aux informations des joueurs et aux historiques des matchs.
- Pour les ligues : Garantissez une centralisation et une uniformité dans la gestion des compétitions.
Lorsque le projet sera intégralement réalisé alors une demande sera faite à la FFTT.