Présentation Girpe 2.0

Bonsoir,

En tant qu’Etudiant mais aussi pongiste je me permet de vous présenter mon projet pour 2025. Il s’agit d’un nouveau GIRPE. Une sorte de version 2.0 à l’outil qui au fils des années vieilli :sleepy:.

PROTOTYPE

youtube/com/watch?v=Xz_uOnOXKKg

Pourquoi Girpe 2.0 ?

Avec des années d’expérience dans le monde du tennis de table, j’ai identifié les besoins réels des utilisateurs. Girpe 2.0 répond à ces attentes avec :

• Interface intuitive : Une expérience utilisateur claire et fluide, adaptée aux débutants comme aux experts.
  • Performances améliorées : Grâce à Qt, Girpe 2.0 est rapide, stable et compatible avec diverses plateformes (Windows, Linux, macOS).
  • Gestion centralisée : Une prise en charge complète des tableaux, des scores et des classements.
  • Compatibilité élargie : Intégration avec les systèmes de gestion des licences et des compétitions nationales SPID.

Avantages pour les utilisateurs

• Pour les clubs : Simplifiez l’organisation des tournois et améliorez l’expérience des participants.
  • Pour les arbitres : Accédez rapidement aux informations des joueurs et aux historiques des matchs.
  • Pour les ligues : Garantissez une centralisation et une uniformité dans la gestion des compétitions.

Lorsque le projet sera intégralement réalisé alors une demande sera faite à la FFTT.

Euh… La fftt est déjà sur une version 2 de girpe qui sera en place la prochaine saison…

Bonjour,

Je n’ai pas eu cette information. Comment l’avez-vous eu? Cela fait des années déjà qu’ils en parlent et il n’y a eu aucun communiqué officiel à ce propos. Juste une mise à jour de Girpe pour s’intégrer à SPIDV2

Retour de notre comité départemental. Il leur a été montré, au début ils voulaient le mettre en place pour cette phase, mais il ne sera dispo que saison prochaine.
De plus l annonce a été faite que Michel T ne ferai plus la maintenance sur la version actuelle

Merci pour ces informations, je vais suivre ça de près @Gauthier-64 :+1: