Présentation de Seb56

Bonjour à tous, je vais faire comme tout le monde et me présenter en tant que tout nouveau membre :grin:

Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Sébastien et je viens du Morbihan, j’ai presque 37 ans je joue dans un club à côté de Vannes depuis une vingtaine d’années.
Je suis passionné de ping et également de matos depuis quelques années, j’ai pourtant jamais été doué, ne dépassant jamais le classement 8 (807 actuellement) et jouant en D3, ce qui correspond très bien à m-on niveau (j’ai joué un an en D2, j’avais pas mal galéré).
Concernant mon jeu, en revers peu d’attaques, j’essaye surtout de gêner l’attaque adverse, en coup droit j’attaque un peu plus notamment à l’entraînement, hélas moins en match.
Niveau matos, j’ai évidemment toujours privilégié le contrôle, j’ai fait quelques tests et phases avec anti ou picot, mais j’ai décidé d’abandonner définitivement cette fois-ci, je reviens en double backside pour le retour dans les salles et du matos plus offensif pour enfin « essayer » de progresser :smile:
J’ai un frère jumeau qui joue également, il a commencé un an avant moi et a toujours été un peu meilleur (9-10), il a fait quelques infidélités au club mais il y est retourné depuis 2 ans.
Je ne connais personnellement aucun membre du forum, j’avais fait un tournoi amical à La Roche Sur Yon il y a plus de 10 ans entre membres de l’ancien forum, il me semble que certains joueurs qui y étaient sont encore sur le forum aujourd’hui.
Voilà je pense que j’ai fait le tour :slight_smile:

4 « J'aime »

Ben « bienvenue » alors :slight_smile:

Hello @seb56

Merci pour ton partage :+1:
Bienvenue dans la communauté et à bientôt :pray:

A tt
Dragan