Présentation de Derf59

Un truc aussi qui m’attriste un peu…ne plus pouvoir accéder à l’ancien forum, aux archives, aux avis sur les bois et revêtements. C’était une véritable pépite.

1 « J'aime »

On y a encore accès pourtant

1 « J'aime »

En cliquant sur le menu déroulant tu as 2 liens qui t’y amènent. Un pour le forum, un pour le matos

2 « J'aime »

En complément des infos de @Sonofsam, tu as la même chose en version ordinateur

Si tu veux les liens directs, ce sont également les mêmes qu’auparavant :

A tt
Dragan

1 « J'aime »

Ha… pardon… merci Dragan et @Sonofsam :+1::wink:

C’était le bonheur cet ancien forum…

3 « J'aime »

Oué mon tofff … mais ça, c’était avant… :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

En plus, nous étions jeunes et insouciants à l’époque… …avec des cheveux sur la tête :laughing:

2 « J'aime »

une présentation des anciens membres peut sembler inutile … et pourtant non, vraiment pas du tout car il n’y avait pas avant de catégorie présentation et je trouve justement que cela manquait vraiment.

en effet, ce sujet de présentation permet d’en savoir plus sur des pseudos qui sont relativement anonymes (enfin le mien pas trop …) et surtout en savoir plus sur la personnalité, les gouts, envies et passions de gens que l’on lit souvent … que l’on croit connaître mais en en sachant en fait très peu sur eux.

Et cela peut aider parfois à relativiser certaines tensions découlants de différents pongistes ou économico-sanitairo-politiques …

Malgré mes 16 ou 17 années de présence, je vais donc bientôt faire ma présentation, alimenter cette catégorie qui manquait sur ce forum. Mais attention, j’ai parfois tendance à être bavard, hi, hi …

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord, nous sommes sur un forum, un lieu de partage et d’échange par rapport à une passion commune, pas sur un site de rencontres… Cet anonymat permet à chacun de s’exprimer sans avoir une étiquette qu’on cherche souvent à poser dans notre société. Notre passion, c’est le ping, que l’on soit numero ou NC, jeune ou moins jeune, chacun avec son vécu apporte une pierre à l’édifice …

7 « J'aime »

Moi je ne suis pas trop fan de ces présentations, avec ce côté un peu obligé d’afficher son pédigré.
Perso, si quelqu’un veut en savoir plus sur moi (ça ne devrait pas arriver trop souvent :grinning:) il passe par MP.
Perso dans le passé j’ai pu dévoiler des choses mais au fil de certaines discussions, sans être obligé de remplir une fiche

5 « J'aime »

Ah je vois que tu m’as devancé!
Et là encore on se rejoint, comme souvent.

2 « J'aime »

+1 les gars. :wink:

1 « J'aime »

euh … vous venez sur un sujet « présentation » pour y dire que ça ne sert à rien, j’aimerais comprendre la logique. Si comme si j’allais poster sur un forum de culture de cucurbitacées.

Sans aller jusqu’à un espace de rencontre, cela permet au moins de mettre un peu d’humain sur un espace très anonyme.

1 « J'aime »

Tu vas pas ouvrir un sujet pour dire que t’aimes pas les sujet de présentation moi j’en ai fait parce que le site l’oblige mai franchement c’est pas le truc qui me branche

Non nooon ! Juste que perso ça ne me dit rien. Voilà quoi. :wink:

Et j’ai quelques amis ici de plus ou moins longue date qui savent beaucoup de choses sur moi, sur ma vie, mais je préfère choisir à qui me confier.

1 « J'aime »

Je crois que tu n’as pas saisi le sens de mes ou nos propos. Mais ce n’est pas grave.

1 « J'aime »

Bon on arrête de « pourrir » mon sujet de présentation :joy:

Plus sérieusement, on vous demande (oblige pas) à faire une présentation avec nom, prénom, téléphone, N° licence, N° sécu, … de raconter votre vie sentimentale ou personnelle etc …
Vous y mettez ce que vous voulez (avec un peu d’humour ou pas),

Vous êtes même pas obligé de préciser votre classement, votre club, vos autres passions, etc …
même votre âge si il vous gêne.

@Big, à un moment tu avais pas mal de post ou tu expliquais tes évolutions de classement, c’est aussi une forme de présentation :wink:

4 « J'aime »

Yes, tu as raison, mais uniquement ping. :wink:

ça tombe bien, on est justement sur un forum de ping… :laughing: