Présentation de Ced

Me voici pour me présenter également.

Cédric, Belge de la région liégeoise, je suis présent sur le forum depuis quelques années maintenant.
Faisant partie des pongistes présent déjà sur la 1ère mouture du forum.

Au niveau sport,

Je suis classé C4, donc vers les 13 français.
J’ai un jeu porté vers la défense et Le contrôle à table, jouant avec un anti dans le revers.

Au sein de mon club,

Je suis joueur mais aussi secrétaire, également responsable de deux équipes de jeunes, tout en étant responsable jeune, ainsi que entraîneur et responsable interclubs. Multiples casquette quoi !!!

Vous allez me dire, que ça ne fait que quelques minutes ou heures que je suis inscrit.

En faite j’ai dut créer un nouveau compte, car aillant perdu mon mot de passe et n’aillant reçu aucunes réponses à ma demande de nouveau mot de passe, il a bien fallu pour communiquer re créer un nouveau profil. Pas doué le gas quoi!!

Bonne journée

4 « J'aime »

(Re-)bienvenue à toi Cédric ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenu, la comunauté belge est consequente !!!

Salut Ced,

Je n’ai rien reçu. Quel était ton ancien compte ?
Contacte moi en privé pour mes informations. On va essayer de régler cela rapidement :pray:

A tt
Dragan

Bienvenue à toi, ancien nouveau membre! :grinning:

Coucou le Belge ! Bienvenu

Mon ancien compte c’est : specu

Sauf que je n’arrive pas à envoyer de MP.

Peut être pas encore assez de participation au sein du forum pour en envoyer ?

Je viens d’aller faire un tour sur les archives du forum.

J’ai essayé de retrouver l’année où je suis arrivé sur le forum, mais pas moyen de trouver.

Mais en cherchant dans les messages que j’ai posté sur le forum, je suis remonté jusque novembre 2009.

Déjà plus de 10ans que je lis nos aventures, le temps passe vite qd même punaise.

2 « J'aime »