Présentation Damien_31 (kenner blades)

A mon tour de jouer le jeux de la présentation.

Damien 40 ans.
J’ai débuté le tennis de table tardivement (17ans) au srdtt (saint Die 88 Vosges) puis a l’alptt (Plouzané 29 Finistère) je suis monté 50 au mieux puis j’ai arrêté une dizaine d’année.
J’ai repris au ttrl (Revel 31 Haute Garonne) il y a quelques années surtout pour mon plaisir et pour m’entretenir au départ je reprenais simplement et c’est devenu une drogue.

Question jeux je n’ai jamais vraiment changé :grin:
Coup droit en plaque noir chinoise (frappe coupe et un peu de top) et revers picot long 0x plutôt offensif.

Par ailleurs, je fais mes bois depuis un moment j’ai exposé mon travail ici et de fil en aiguille et par l’intérêt de la communauté et leur encouragement j’ai créé Kenner Blades.

En dehors du ping j’ai bien d’autres passions… photographie, marquage publicitaire, gravure sur verre; je ne m’ennuie pas. Il y a aussi les automobiles: j’ai fais du tuning des années (golf 3 choco) et les voitures anciennes, je souhaite restaurer mon Opel manta A 1972.

De nature bon vivant, j’apprécie la nature et les bonnes bières :sweat_smile:

Reportage fastclub W9 sur mon golf:

Ma manta:

Exemple de gravure sur verre:(vitre de 2cv)
marsu_10

Exemple photo


Un de mes bois

7 « J'aime »

En fait en pseudo tu aurais dû choisir « The artist » :wink:

1 « J'aime »

Lol ou « couteau suisse » je touche à tout et m’intéresse a pleins de choses. (Bon j’ai pas le temps ni l’argent pour tout faire mais j’essaie de bien vivre!)

2 « J'aime »

Cool la présentation, c’est vrai que sur le Forum tu es surtout connu pour la fabrication de tes bois donc c’est bien de voir un peu d’autres facettes.
Gravure sur verre, c’est pas courant, tu es doué.
Gravure sur bois, tu fais aussi?
En tout cas, pour ce qui est de la fabrication de bois, sans regret pour moi de t’avoir confié la fabrication du miens, depuis que je l’ai, je ne le quitte plus.

1 « J'aime »

C’est vrai que tu es doué, dans divers travaux artistiques sur support.

1 « J'aime »

Ah… Le bon temps du tuning, ainsi que la Manta SR des parents!!!

1 « J'aime »

Oui j’essaie pas mal de choses je suis plutôt manuel.
Je ne fais pas de gravure sur bois pas essayé sauf écrire des prénoms ou faire des inserts.

Et tu as l’air d’avoir des doigts en or! :wink:

Pour la gravure j’ai fouillé dans mes archives

Avril 2008
imgp4610

Quelques exemples :
imgp3712

dragon10

imgp3710

xsara_10

fabriquant de bois et picoteux

ça fait beaucoup de qualité pour un seul homme

félicitations