Préparation physique spécifique tennis de table

Cher(e)s pongistes,

Je m’appelle Jean-Michel Fan. Mon meilleur classement était N196 Français. Je suis joueur actuellement joueur en Nationale 2 et je suis professeur agrégé d’EPS. Je suis associé avec un entraîneur du club de Rueil Malmaison, joueur de N2 et N719 français.

Nous avons eu l’idée, d’organiser des sessions en visioconférence centrées sur la préparation physique spécifique au tennis de table. Nous serons les 1ers à le faire dans le domaine de la préparation au tennis de table.

L’idée est de proposer une séance hebdomadaire, d’une durée de 40 minutes durant la semaine. Le confinement a modifié les habitudes et il nous a paru important de proposer ce travail physique pour soit récupérer sa condition physique, soit pour la développer en vue de performer, soit pour se dépenser dans un contexte de plus grande sédentarité, liée au confinement et à la réouverture partielle des activités. Cela s’adressera à tous, compétiteurs comme loisirs pour passer avant tout un bon moment, recréer du lien et aussi pour vous remuscler, vous tonifier, et vous préparer en vue de la prochaine saison. Selon votre objectif, vous trouverez votre compte. Je vous rappelle l’importance d’avoir une activité physique pour la santé.

Il n’y a absolument pas d’obligation pour participer : VOUS PARTICIPEZ À HAUTEUR DE VOTRE SATISFACTION SANS AUCUNE OBLIGATION SUR LA BASE DU VOLONTARIAT. Cette participation non obligatoire, sera appréciable et nous permettra de couvrir les différents frais logistique (zoom….) pour pouvoir rendre durable cette initiative, et faire venir des stars du ping pour animer ponctuellement les séances. Notre objectif premier est de vous faire plaisir, de développer votre condition physique, votre santé. Nous allons faire un essai en proposant 2 séances ce dimanche le 28 et le 5 juillet à 17h avant les vacances.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi votre mail à cardiofitping@gmail.com. Je vous ferai alors parvenir un lien de connexion à zoom. Vous n’aurez qu’à cliquer sur ce lien. Visitez la page Facebook cardiofit ping et demandez une invitation, toutes les infos seront dessus

Le travail ne nécessitera pas un grand espace, prévoyez juste des chaussures de sport.

Je vous remercie de votre attention et je vous donne rendez vous ce dimanche à 17h.

2 vidéos promotionnelles


Dimanche 12 juillet, le MEILLEUR DEFENSEUR DE FRANCE animera la séance de physique cardiofit ping!!!

inscrivez-vous vite en envoyant votre mail à cardiofitping@gmail.com
vous recevrez un lien de connexion