Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

Il y aura peut-être un dérogation pour les sportifs. Pas de spectateurs et le tour est joué.

On était plusieurs a dire que faire une première phase était débile , mais la fédération raisonne surtout niveau économique quitte a faire n’importe quoi :-1:

On aurait du attendre sagement Janvier il y aurait eu plus de visibilité , la clairement c’était une grosse connerie et maintenant ça va être un joyeux bordel entre les clubs qui sont fermés , les compétitions arrêtées , ceux qui vont vraiment en avoir ras le cul et plus jouer en compétition , etc…

La on nous dit qu’on sera fermé 15 jours mais on sait déjà que ça ira beaucoup plus loin que les 15 jours pour certain club …

Bravo a la fédération d’avoir fait n’importe quoi en tout cas :ok_hand:

2 « J'aime »

Dont moi.

1 « J'aime »

Il aurait fallu temporiser un peu en effet. La visibilité sur l’évolution de cette épidémie est encore trop incertaine…

1 « J'aime »

Oui pareil que toi :crazy_face: c’etait vraiment débile de faire une première phase … On peut critiquer le gouvernement sur la gestion de ce virus (moi le premier) mais les fédérations sont pas plus intelligente …pourtant pas besoin d’avoir fait un bac +6 pour savoir que la première phase irait pas au bout :thinking:

1 « J'aime »

Sauf qu’en janvier on aurait été pas beaucoup plus avancé pour lancer le championnat…

3 « J'aime »

Ce qui est débile c’est de ne pas tenter et de rien faire.

5 « J'aime »

une chose est sure , la 1ère phase ira au bout … mais quand ?

Au bout de la nuit.

au bout de ses rêves