Pouvoir jouer dans un club sans être licencié.e

Hello les pongistes,

Je voulais vous informer qu’il existe une appli qui s’appelle TeamR Sport et qui permet de pouvoir rejoindre un club de tennis de table sur des créneaux loisir sans être licencié.e du club. C’est top pour les personnes qui sont en déplacement, celles qui veulent pratiquer dans plusieurs clubs en fonction de leur emploi du temps ou encore celles qui veulent se challenger contre d’autres licencié.es.
Les pongistes qui passent par l’appli sont assurés en garantie individuelle accident et responsabilité civile.
Pour les clubs, c’est de la visibilité et de potentiels nouveaux adhérent.es :slight_smile:

bonsoir ,peut tu m’expliquer l’intérêt d’une telle mesure pour mon club ,je suis président est ce que tu fait payer quelque chose a ce joueur ?

Bonsoir, il y a aussi une question d’assurance, si il arrive un pépin physique ou un blessure donné à un tiers. ou sont les responsabilités.
après si c’est un accord entre adultes…

Sans y être licencié ou sans être licencié ?

une licence loisir, c’est bien et pas cher, ça assure le joueur…

Ensuite, pour un club, le jour ou les dirigeants comprendront que d’avoir une nouvelle relance, quelque soit le niveau, c’est super sympa. Donc, l’argent devrait être secondaire (sauf club de 200 licenciés avec peu de créneaux…).

excuse moi mais avec la chute des licenciés suite au covid il faut bien faire rentrer l’argent au club pour payer l’entraineur et les déplacements ,c’est avec les licences loisirs entre autre que l’on fait la saison

Fait…
Selon moi, sur le long terme, tu seras perdant…
Et je dis pas qu’en ce moment, ça doit pas être simple, mais prendre les moins motivé (en général, c’est le cas des loisirs) pour subventionner les autres !!!
Et je parle bien de faire prendre une licence loisir
Seulement, pour les extérieurs, si licenciés ailleurs.
Faut pas se jeter sur eux pour financer un manque

au moins faire encaisser au prorata une petite contribution ,par contre au niveau assurance comment sont couvert ces personnes

Qu’est-ce que c’est nul l’écriture inclusive :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi…

2 « J'aime »