je crois que quand on organise un tournoi, il faut penser d’abord aux jeunes, les attirer, les faire participer un max. Les “vieux” (vétérans), ç reste quand même une minorité, non ?
Alors que c’est une majorité sur le forum, ce qui est normal, avec l’âge on devient meilleur avec le clavier qu’à la table, non ?
Nouveau club cette année, je vais participer au tournoi de ce we. J’avais arrêté il y a 3 ans suite a un tournoi honteux ou je suis arrivé à 9h pour mon tableau, j’ai débuté ma poule à 10h15 et j’ai attendu de 11h (fin des poules) à 20h30 (tour suivant) dans une salle avec des tonnes de gosses qui braillent. On verra comment ca va se passer…
je suis veterans et je participe a des tournois et meme si nous sommes une minotité lorsque je gagne un tableau 1699 ouvert a tous je suis content et de meme quand je gagne un tableau veterans lol
etre veterans n enleve pas l esprit tournoi
1 « J'aime »
Salva
(888/CD Piranja 0x /RV Bluefire M1/ IV Light)
Tournoi de Faulquemont (57) ?
Salva
(888/CD Piranja 0x /RV Bluefire M1/ IV Light)
De retour du tournoi de Faulquemont. Sa c’est bien passé avec une perf sur un 10 pas de contre. Il a fait tres chaud, mais heureusement les enchainements de match était correct.
Inscrit dans 2 tableaux 14h30 et 15h30 je suis repartie vers 19h30 avec 8 matchs dans les pattes.
Merci aux organisateurs je ne peux malheureusement pas y aller dimanche.