Pourquoi ne pas rigoler un peu?

j’ai hésité avec le topic paranormal

4 « J'aime »

7 « J'aime »

Oui, pourtant très apprécié par le public.
Mais de nos jours, le politiquement correct a raison de tout. Surtout sur le service public, même si Ruquier « le bien vu », se permet pas mal d’excès sans dommages…

1 « J'aime »

A la Défense de l’ Elevage, Jeveumonpavéderomstex.

1 « J'aime »

Je suis tombé la-dessus récemment. C’ est très instructif, rétrospectivement.
A 1:29:49, Léa Salamé qui dit qu’ elle " ne sait pas " à propos des 500 signatures de maires nécessaires pour se présenter à l’ élection présidentielle.
Sans doute pense-t-elle ( et éventuellement ses employeurs ) qu’ il faudrait réserver l’ élection à certains ?

Selon moi, on est déja dans une démocratie " dégénérée " (cf Gori ), mais cela n’ a pas l’ air de lui suffire…

Sinon, qu’est ce qu’il devient l’ancien candidat à la mairie de Paris, Mr jaimontrémonsex, peut-être le retrouvera t’on comme ministre…

2 « J'aime »

Benjamin Grivois?

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Vraiment excellent :grinning:

image

2 « J'aime »

5 « J'aime »

@anon99884826 tu es ou ?

ca y est je t’ai retrouvé

3 « J'aime »

Ah non, moi je suis moins con. Je ne vais pas me les geler dans un frigo quand il y a un beau soleil dehors. A moins qu’il fasse trop chaud ! :grinning:

c’est ca avec les bières à dispo

« Vous n’avez pas de nouveaux messages. Menu principal… »
#RemaniementMinisteriel

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Bien vu !
Et oui, la soif du pouvoir…
Pourtant idée sotte, saugrenue, incongrue, invraisemblable, qu’il n’acceptera jamais comme il le souligne lui-même !
C’est clair qu’il est difficile d’avoir confiance en la justice avec un chef comme ça…
Quelle époque… :roll_eyes:

Dans l’absolu un avocat peut refendre des gens biens tout en étant un salaud ou défendre des salauds tout en étant un type bien…

Moretti je connais pas spécialement…en tous cas il a une gueule, c’est le cas de le dire…

un avocat , son métier c’est de n’avoir aucune morale, il fait passer le mensonge avant toute autre chose