C’était juste pour caler une mauvaise blague
- Quel est ton type d’humour préféré ?
- Noir, comme mon café et mes esclaves
C’était juste pour caler une mauvaise blague
c’est aussi un champignon délicieux
Ca fait maintenant une bonne vingtaine d’années, j’avais lu qu’en Afrique du Sud, dans un service de réanimation, à un moment donné ils avaient eu une grosse augmentation du nombre de décès.
Après des recherches qui avaient duré très longtemps, ils s’étaient finalement aperçus que la femme de ménage débranchait les appareils pour y brancher son aspirateur et ainsi bien faire son travail !
et comme elle était sérieuse, elle devait probablement rebrancher le respirateur après avoir aspiré
Moi j’ai eu le cas (beaucoup moi grave) perte de réseau tout les soirs dans un bureau distant, la femme de ménage débranchait le Switch pour brancher son aspirateur
Oui c’est le même genre … j’en ai connu des situations comme celle-ci en près de 30 ans d’informatique !
De quoi écrire un best-of !
C’était là la difficulté, ils avaient trouvé la réponse en installant une caméra !
Eh c’est marrant, je connaissais cette histoire, je l’avais lue dans le reader’s digest, ma grand mère y était abonnée, mais ça remonte au début des années 90!!
On pourrait dire qu’ils s’étaient dotés d’un appareil de réanimation dernier cri!
Non, tu ne dois pas dire bordel non plus, c’est discriminant pour certaines professions !
Est-ce qu’on discrimine un petit mammifère fouisseur si on parle d’antitop ?
Tu veux dire que y a une taupe dans le forum ?? Omg
Vite, je vais enrichir le sujet sur les théories complotistes avant qu’on efface nos propos
En tout cas, je suis prudent…Désormais je ne dirai plus « je joue avec un soft » mais
avec « une boisson sans alcool (soda, jus de fruit…) ».
tout va bien se passer à la rentrée
Attention à la sugar taxe…
la ressemblance est bluffante