Pourquoi ne pas rigoler un peu?

bon faut peut-être être assez vieux pour connaitre la référence ?

2 « J'aime »

lol :slight_smile:

1 « J'aime »

Quoi ? Give Me the Night ? C’est vrai que c’est pas jeune, mais c’est un classique.

Nan, je plaisante. C’est vraiment une bonne parodie, que ce soit dans les paroles, le ton ou le visuel. J’ai bien aimé le riff Tacchini / taquiné :sweat_smile:

Merci pour la découverte !

2 « J'aime »

3 « J'aime »

image
image

Dédicace à tout nos amis belges !

humour noir (je ne sais plus si j’ai le droit de dire ce mot)

2 « J'aime »

GROS GROS GROS GROS LEVEL
3 « J'aime »

Bien sur que non ! Il faut dire :
Humour universel, sans distinctions d’origines geographique, couleur de peau, taille des organes génitaux, genre sexué, couleur de pyjama, croyances religieuses ou ésotériques, couleur de cheveux, catégories sociales, belgitude, taille, poids, intelligence, adepte de picots longs…Mais présentant des éléments susceptibles d’évoquer des notions contraires à la moral en matière de vie,mort, maladies et préjugés divers…

C’est quand même simple bordel… :innocent: :innocent:

Du moment que cela reste de la fiction, je crois qu’ on peut encore rigoler.

Meme la, tu fais de la discrimination, si tu prends mon cas qui correspond à mon avatar

Ainsi qu’a tous les pongistes qui se prennent pour un détergent…catégorie certes minoritaire, mais tout a fait digne de mon respect le plus total…

1 « J'aime »

Vu qu’on chopé « Autant on emporte le vent »…certains films doivent fortement serrer les fesses…

image

Une autre époque quoi…

Moi je me souvient des vieux tarzan en noir et blanc…quand un blanc se faisait un bobo c’était le drame, par contre les autochtones, rien a foutre…

Zut un éboulement a emporté 20 porteurs…allez, en route mes amis, ne perdons pas de temps… :speak_no_evil:

Non ça va yen a qui peuvent encore se faire plaisir, la preuve à 7:37 dans ce sketch.
J’ ai pas retrouvé cet extrait télévisé ailleurs que dans ce sketch.

" Dieudonné, il est pas très futé…
-Ben oui c’ est un nègre… "

Si tu n’ajoutes pas que c’est comme ton café et tes esclaves, ça passe

Faut pas voir le mal partout,
Ça me rappel quand j’avais demandé une tête de negre à la boulangerie et que je me suis fait rappeler qu’il ne fallait pas dire cela « mais une meringue au chocolat, désolé si on m’avait appris comme ca

C’était pour la vanne. C’est juste l’exagération actuelle qui me fait rire jaune (oh merde) L’Oréal avec ses termes blanchissement retirés c’est juste fantastique