Pourquoi ne pas rigoler un peu?

imagine une belge, blonde, grosse et handicapée

quelle chance !!!

C’est la blague de l’annee :joy:

Désolé je me détend pas sur des blagues comme celle là

Et bien ne viens pas sur ce fil, et baste. La vanne ne m’a pas fait rire non plus mais pas la peine de toujours te plaindre, les modos et le forumeur sont capables de gérer ça entre eux.

Édit : mieux encore tu signales le post et terminé

2 « J'aime »

tu as oublié juive en plus…

1 « J'aime »

Je fais ce que je veux c’est pas toi qui va m empêcher de venir sur n importe quel sujet du forum

C est bien belle réponse de gamin :ok_hand:

1 « J'aime »

Encore une fois michel, que viens tu faire sur ce sujet si ca ne te parle pas ?

2 « J'aime »

Oh vous le faites exprès ou quoi il y a plein de blagues qui me font rire sur ce sujet j’ai quand même le droit d apprécier beaucoup de blagues et pas celle sur les juifs brûlé dans les camps de concentration

Oui mais quand qq chose ne te plait pas, pas besoin d’ameuter tout le monde. Tu passes ton chemin et basta
Moi les vidéos qui circulent avec les textes sur les chansons, c’est pas l’humour qui me plait. Ben je me contente de passer mon chemin sans dénigrer l’auteur où la blague.

(message retiré par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

1 « J'aime »

Regarde au début de cette blague ce n’est pas moi qui est commencé avant de parler

Oui mais je ferais pareil … c est pas vraiment particulier par rapport aux juifs. Par contre chez nous, c est quand même le summum de l horreur.
Et puis surtout … le forum n est pas le lieu pour ce genre d humour. La machine a café est un lieu où on peut échanger sur d autres sujets, c est pas un défouloir on peut dire n importe quoi.

Désolé je ne comprend pas ta blague

C’est dimanche, il fait beau et il vous reste 1h30 pour aller marcher dehors, vous détendre…

4 « J'aime »

Retour à l’essentiel je me moque des Suisses

7 « J'aime »

On est bien d’accord

2 « J'aime »

Je me suis fait une marche de 10km ce dimanche en famille.

Mon image

NB: Michel83 n a pas signalé ce post. C est moi qui ai jugé que c etait inapproprié ici.