Pourquoi ne pas rigoler un peu?

image

7 « J'aime »

Quelque part, c’est surtout que les joueurs brésiliens n’ont pas été capables de mettre la balle dedans…même en tirant à 5 mètres du but…Dans ce cas, ce n’est pas un hold up, c’est la nullité de la finition brésilienne qui a fait la différence.

1 « J'aime »

Ce n’est pas mon role de polisset le forum mais je suis libre de dire qu une blague sur les noir ,les juifs et les camps de concentration sont de mauvais goût, si cela ne te choque pas libre a toi je respecte ton ressenti

Le gagnant est le gagnant… maintenant tu peux être « nul à la finition » (ou alors c’est le goal adverse qui a été exceptionnel…), mais si tu te crées littéralement 5x-10x plus d’occasions… t’es pas « nul ».
Ce qui est rigolo dans cette histoire, c’est surtout que les supporters Belges reprochent à la France d’avoir gagné sans être meilleurs sur la globalité du jeu alors que 1/ c’est faux ils ont été dominés 2/ c’est exactement ce qu’ils ont fait contre le Brésil. Mais là par contre, non, c’est juste « le match parfait ».

Moi je n’ai aucun problème avec la victoire de la France car la Belgique n’a pas eu beaucoup d’occasions. Disons que le match était merdique au niveau du spectacle et que ce match n’entrera pas dans les classiques de la CM. Maintenant, concernant le Brésil, le fait que Coutinho et cie avaient les pieds carrés contre la Belgique, on ne peut pas le nier non plus. C’est un peu comme le gars en ping qui a 5 smashes et qui en met 4 dehors ou dans le filet…Ben le gars a peut être fait ce qu’il fallait pour obliger l’autre à lever la balle mais si au final, il les rate presque toutes, moi j’appelle ça être nul à la finition.

1 « J'aime »

La question n’est pas que ça me choque moi ou toi… Ce n’est pas gérable de cette façon, on est sur un forum public.

1 « J'aime »

Oui d accord avec toi mais c’est un forum public ou tout ce qui est politique, raciste est banni. Certains se sont fait supprimer les messages pour moins que cela

C’est pas parce que tu ne fais pas de blague sur les juifs que tu n’es pas antisémite et vice versa.
C’est une question de contexte, si tu fais jouer Bigards dans une école maternelle, c’est déplacé…
Et même, quand Dieudonné fait un spectacle devant un public averti comment tu juges que ça devrait être interdit…c’est pas une question facile… Alors si tu considères quand plus sur des ressources comme un forum, youtube ou n’importe quoi d’autre sur le web tu n’as aucun contrôle sur le public touché…ben c’est encore plus compliqué…
Moi je n’ai pas de solution pour les autres… j’essai de faire au mieux pour ma pomme et c’est tout…

dieudo, il a été surtout victime d’un délit de salle gueule

j’ai été le voir 2 fois en spectacle et c’est un des tous meilleurs

2 « J'aime »

Fais gaffe à ce que tu dis. T’as la LICRA et le CRIF qui vont te tomber dessus. Cela dit je partage en partie ce que tu dis. Ça fait partie des meilleurs spectacles que j’ai vu

Stromae qui écrit un nouveau tube sur les chiottes :

Où t’es, caca où t’es ?

9 « J'aime »

Non mais faut aussi reconnaitre que tu es très 1er degré, mais on t’aime bien quand même! :joy:

c’est vrai que je prend souvent tout au 1 degrés

1 « J'aime »

Si tu aimes les basses températures, je peux aussi te faire des blagues sur les Inuits :wink:

1 « J'aime »

Et oui, et l’humour c’est souvent du 2nd degré, moi même je suis une mine de blagues en tout genre, je ne sais pas comment ni pourquoi mais je les retiens toutes et selon le contexte je les ressors dans les discussions. Je suis capable d’en sortir sur tous les thèmes, et pourtant je ne suis ni raciste ni pédophile ni homophobe ni rien de tout ça. Le rôle de l’humour est aussi de dédramatiser certaines choses (2nd degré), pas forcément de se moquer bêtement (1er degré).

Pourtant chez @michel83 ca tourne plutôt autour de 51°…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

écoute il faut savoir tu est modérateur j’ai eu des messages supprimé parce que je disais que les enfants de sanary était bien élevé ,on m’a traité de raciste par rapport aux jeunes des citées et la on fait 3 blagues sur les noirs ,les juifs et les camps de concentration et tu me dit qu’il faut je comprenne le 2 degrés ,je t’avoue que je ne comprend plus .soit c’est interdit de parler de cela et de politique sur le site soit c’est toléré a ce moment la on ne recois pas de messages automatique dans ce sens

Non mais là il ne s’agit pas d’un débat mais seulement d’humour.

1 « J'aime »