Papa ?
Oui ma chérie ?
C’est quoi l’humour noir ?
Je ne sais pas, demande à maman.
Mais papa, maman est morte…!
franchement vos blagues sont très limite ,perso rigoler de cela me choque
Si je vous dis : « On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »…
Pierre Desproges répondait à l’époque :
« Il vaut mieux rire d’Auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec Klaus Barbie »
Perso ca me fait rire
C’est la session blague
C’est toto qui est au lit avec sa petite soeur :
La petite soeur : « tu baises mieux que papa »
Toto : « je sais maman me l’a déjà dit »
Ceux qui aiment l’humour noir, je conseille les BD Pif et Hencule.
C’est mieux là? Le cinéma ça passe?
Pourquoi quand il y a un différend, les gens sont tout de suite obligés de tomber dans l agression et la violence verbale ou physique…
Sérieusement vous êtes pas bien hein
Tout a fait la politesses fait parti du forum mais je trouve que depuis 1 an a cause du covid les forum euros dérape souvent
En même temps, avec le Covid, on a tous un certain besoin de liberté…
Tout a fait d’accord avec toi mais on peut se détendre comme on le fait sur ce sujet en n étant pas raciste sur une blague sur les noir ,sur les juifs et les camps de concentration ,pour moi c’est nauséabond et surtout on reste poli on ne me traite pas de trou du cul parce que je n apprécie pas ces blagues douteuse
Autant je suis 100% d’accord qu’il n’a pas à t’insulter, autant je ne comprends pas la démarche de venir sur un sujet d’humour pour dire que ça ne te plait pas.
Il y a déjà eu un sujet sur l’humour noir, d’autres sur l’humour potache… bref comme tous les sujets, rien de t’oblige à apprécier, ce n’est pas un débat.
Ca me fatigue un peu cette tendance actuelle dans laquelle les gens pensent que leur avis, leurs valeurs lorsqu’ils sont choqués ou qu’ils n’apprécient pas quelque chose leur donne un quelconque droit.
Si tu n’aimes pas ce type d’humour, dans la mesure où ça ne contrevient à aucune règle, désolé mais c’est ton problème.
Tout à fait et franchement, étant handicapé, je me fous royalement des blagues sur les handicapés par exemple.
D’ailleurs, qu’est ce qui est le plus dur dans un légume ?
…le fauteuil roulant !!!
Une petite blague pour les âmes sensibles.
Quel est l’animal le plus léger de l’océan ?
La palourde.
Après, je ne souhaite en aucun cas frustrer où blesser les militants écolos marins
Moi j’aurais dit un supporter des diables rouges
Haha tu rigoles, quand je regarde le résumé du mondial, je me dis "la finale c’était contre l’Angleterre. Il n’y a rien entre le Brésil et les british
On avait sans doute la seule occasion de gagner un mondial en 2018. Hélas, on espère avoir un euro pour « devoir » s’en contenter
Après c’est compliqué de gagner un mondial en enchainant les victoires contre le cours du jeu… c’est possible au foot, mais à un moment c’est plus facile quand on est plus fort que l’équipe en face tout de même.
Donc se dire « zut, on aurait pu avoir encore plus de chatte, on a raté une belle occasion »…
Bah disons que tactiquement, on fait le match parfait contre le Brésil avec un hasard en feu. Contre le France, c’est la France qui a totalement castré les avants belges ce soir là. Et c’est vachement frustrant de voir les joueurs qui marquent des buts de petés en club rester muets sur ce match.
C’est pour ainsi dire le seul match foiré tactiquement.
Contre le Japon, la chance, c’est que les Japonais ont joué au foot jusqu’au bout. Si ils ferment le jeu à 2-0, c’était bye bye belgium
Contre le Brésil c’est pas le match parfait tactiquement, c’est le hold up parfait…Si tu le refais dix fois…
Ou alors la tactique c’est « osef on a Courtois dans les cages »
Les blagues, c’est pas une question de sujet x ou y, peu importe. Déjà, le but doit être de faire rire sans dénigrer sans raisons… Et il faut aussi s’interroger sur la personne qui reçoit la blague.
Si tu fais une blague sur les Tutsis à un copain Breton c’est pas pareil à si tu la fais a un Rwandais qui a perdu toute sa famille dans le génocide…
Le problème sur un forum, c’est que tu ne sais pas qui va lire…Ceci dit, @michel83 n’est pas Tutsi, alors est-ce son rôle de Polisset le forum ? Je m’interroge…