Pourquoi Ma Long ne joue plus / fin de carriere ?

Va falloir qu’il fasse un choix :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Visiblement il va jouer en finale là , fallait pas « l’enterrer »si tôt !

1 « J'aime »

Ma Long est de nouveau de sortie avec les beaux jours.

1 « J'aime »

Oui ma long ne joue plus…avec ses adversaires , maintenant il les corrige

3 « J'aime »

Avant de jouer la finale, il a quand même perdu au total 4 sets. Il est en petite forme :rofl:

1 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce qu’il va faire en finale tout à l’heure face à son jeune collègue gaucher …

1 « J'aime »

Je l’ai trouvé peu sûr de lui face à Flore. Puis les matchs face à Mizutani, Timo et Xu Xin étaient déjà beaucoup plus propres. Peut-être moins percutant qu’avant et un poil moins régulier, mais son niveau reste incroyable. Je pense franchement qu’il a ses chances pour un troisième titre mondial même si Fan Zhendong sera le favori.

1 « J'aime »

En tout cas, le staff chinois a préservé Fan Zhendong et Chen Meng pour cet objectif des CDM. Pas sûr que Ma Long puisse venir à bout de Fan. Cette blessure qui l’a tenu éloigné des tables un moment est quand même le premier vrai signe d’une usure physique.

Il y a aussi le coupe d’Asie qui commence dans 5 jours.
Et comme les chinois ont pour habitude de faire des préparations d’une ou deux semaines avant les grosses compétitions, ça se comprend qu’ils ne fassent pas l’open du Quatar.

1 « J'aime »

Oui il faut déjà qu’ils le sélectionnent ! Ils ont du choix. :wink:

Tu as raison, je l’avais oublié ce championnat d’Asie :+1:

une ou 2 semaine euh t es loin du compte… ^^

avant toute les grandes competitions ils font des stage de 45 jours ^^

et tout les joueurs “fort” sont obligé de revenir au centre national pour relancer ^^

Du coup ça se passe comment ?

45 jours de stage avant la Coupe d’Asie pour certains et 45 jours avant les championnats du monde ?

Donc les joueurs chinois qui ont participé à l’Open du Qatar et qui participeront aux CdM ont commencé leur stage le 7 mars et l’on interrompu pour faire le Qatar ? Ou est-ce qu’il ont commencé leur stage le 7 février (45 jours avant l’Open du Qatar) ?

Ce sont des périodes en fait la le stage doit être finis… Car durant les stages en général personne n’a le droit de sortir …

Ils ont du faire ça pendant la pause Internationale …