Va falloir qu’il fasse un choix
Visiblement il va jouer en finale là , fallait pas « l’enterrer »si tôt !
Ma Long est de nouveau de sortie avec les beaux jours.
Oui ma long ne joue plus…avec ses adversaires , maintenant il les corrige
Avant de jouer la finale, il a quand même perdu au total 4 sets. Il est en petite forme
Je suis curieux de voir ce qu’il va faire en finale tout à l’heure face à son jeune collègue gaucher …
Je l’ai trouvé peu sûr de lui face à Flore. Puis les matchs face à Mizutani, Timo et Xu Xin étaient déjà beaucoup plus propres. Peut-être moins percutant qu’avant et un poil moins régulier, mais son niveau reste incroyable. Je pense franchement qu’il a ses chances pour un troisième titre mondial même si Fan Zhendong sera le favori.
En tout cas, le staff chinois a préservé Fan Zhendong et Chen Meng pour cet objectif des CDM. Pas sûr que Ma Long puisse venir à bout de Fan. Cette blessure qui l’a tenu éloigné des tables un moment est quand même le premier vrai signe d’une usure physique.
Il y a aussi le coupe d’Asie qui commence dans 5 jours.
Et comme les chinois ont pour habitude de faire des préparations d’une ou deux semaines avant les grosses compétitions, ça se comprend qu’ils ne fassent pas l’open du Quatar.
Oui il faut déjà qu’ils le sélectionnent ! Ils ont du choix.
Tu as raison, je l’avais oublié ce championnat d’Asie
une ou 2 semaine euh t es loin du compte… ^^
avant toute les grandes competitions ils font des stage de 45 jours ^^
et tout les joueurs “fort” sont obligé de revenir au centre national pour relancer ^^
Du coup ça se passe comment ?
45 jours de stage avant la Coupe d’Asie pour certains et 45 jours avant les championnats du monde ?
Donc les joueurs chinois qui ont participé à l’Open du Qatar et qui participeront aux CdM ont commencé leur stage le 7 mars et l’on interrompu pour faire le Qatar ? Ou est-ce qu’il ont commencé leur stage le 7 février (45 jours avant l’Open du Qatar) ?
Ce sont des périodes en fait la le stage doit être finis… Car durant les stages en général personne n’a le droit de sortir …
Ils ont du faire ça pendant la pause Internationale …