Enfin des gars comme ça t’en trouve globalement jusqu’à 12/13, après au-dessus c’est vrai qu’il n’y en a plus tellement, si ce n’est plus du tout.
@anon99884826 Bah agressif ça signifie pas attaquer, mais avancer dans la balle, faire quelque chose. Et faire des poussettes agressives, des blocs actifs, et des chops en accompagnant bien et en sabrant sèchement, ça c’est être agressif, ce que demande un PL entre autres. Sinon à partir d’un certain niveau, si tu fais pas ça, tu te fais trouer de tous les cotés et c’est tout.
Après, être offensif avec un PL, mine de rien, ça se fait aussi. Il y a dans ma région un jeune de 14/15 ans qui le fait, il est 15 en ce moment et il cogne des joueurs jusqu’à 17/18 pour peu de contres. Il claque avec, fait des faux tops, des blocs actifs, voire des sortes de contres avec son PL, plus rarement des chops, pousse tout agressif, le tout accompagné d’un gros CD. C’est assez étonnant pour un picoteux, mais fais le jouer avec une p-balle, il va pas du tout être impacté. Je crois qu’il utilise un GDT 0x. Un jeune de mon club est lui aussi très offensif avec son PL, un C8 1mm je crois, mais défend quand même beaucoup plus, classé 19, il tape des numérotés, et n’est pas non plus impacté par la balle.
Et j’ai moi même essayé, c’est vrai qu’être offensif avec un PL avec cette balle c’est quand même mieux, plus facile et la balle s’écrase plus. Personnellement je n’en ai rien à carrer des PL, mais pour celui qui est gêné… ce ne sera pas une partie de plaisir…
Attaquer avec un PL, c’est un style tu me diras, mais être agressif avec, c’est la base du PL, et celui qui n’a pas compris ça ne montera jamais bien haut.