Poules régionales AURA 2019-2020

Impossible d’aller sur le site… alors que j’y étais il y a 5min pour voir si les poules étaient publiées…

1 « J'aime »

je confirme c’était pas facile ^^

Moi ça ne marche pas. Quel site de merde :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est à cause d’une trop grosse affluence

Mouais… au pire il y a 100 personnes en même temps. Pas de quoi planter un site…

Bref, j’essayerai plus tard.

Et quand je lis dans les comptes rendus que la ligue accompagne certains club pour créer un site internet… C’est énorme !

et sinon… satisfait de vos tirages ?

Oui ça va. J’ai pas regardé les niveaux. Je voudrais juste connaitre les déplacements, si le site voulait bien fonctionner.

Pfiou, ils ont pas été gentil avec les déplacements pour mon club. Pas moins d’une heure et demie pour de la R3 :sweat_smile:

voilou.

j’ai mais les copies sur le topic.

1 « J'aime »

National.

@Softeur1 : Non ! :sweat_smile: la R1 poule D me semble très relevée, avec notamment un promu (Ambilly) qui enregistre l’arrivée d’un 19 et qui devrait jouer les premiers rôles avec 20/19/18/17. Pour le reste il me semble que chaque équipe adverse devrait pouvoir aligner au moins un “gros” (de 18 à 20) et derrière c’est en théorie tout du 17/16…

Sinon la R2 B semble homogène avec a priori globalement du 15 et du 14 accompagnés de quelques 13 (Montbeugny a recruté un 18 et il me semble que Clermont et TT Castelpontin alignent chacun un 17).

Quant à notre R3 (poule J), elle devra encore réaliser un exploit pour se maintenir. Au départ ils avaient mis Crossey TT d’ailleurs dans la poule (a priori 12/12/12/11) et au final ils se retrouvent avec Sallanches (16/15/14/13), c’est quoi ce b#rd€l ?! :sweat:

:grin:
Le TTTMG devrait donc contrarier ta théorie… Désolé.

Salut Greg, solidarité :grin: c’est pareil pour nous, dommage mais bon comme y’a moins d’équipe du Puy de Dôme, ça devient compliqué d’en mettre plusieurs par poules… malheureusement.

@anelo avec les très gros clubs c’est toujours l’inconnue de toutes façons. :wink:

Mais c’est pas cette équipe qui descend de PN ?

Notre effectif n’est plus du tout le même cette année. On a perdu plusieurs bons joueurs

La R3I est plutot sympa pour les équipes Auvergnates ! Ca me rappelle le bon vieux temps de la région Auvergne…

Cette année, pour la première fois depuis la fusion, il y a eu moins de descentes que de montées en R3. C’est un bon début !

Castelpontin n’a plus qu’un 17 et un 14 hors reprises