Poules régionales AURA 2019-2020

Dans l’ordre :
Descendants suite aux barrages / Descendants normaux (en excluant ceux qui ont refusé de venir aux barrages) / Perdants des barrages

Sniff on ne sera jamais repêché :sob::sob::sob: car on est dans le dernier cas…

@jakin : vous faites une entente avec Champagne du coup? Et vous conservez deux régionales tout de même ? :sweat_smile:

Comment tu sais ça toi ? :sweat_smile:

Oui on conserve les deux régionales mais notre 1 est rétrogradée en R2 :wink:

Document sur le site de la ligue.

@Gregiche à l’affût ! :stuck_out_tongue:

Je l’ai vu en y allant au pif en plus :sweat_smile:

@jakin, pourquoi vous maintenez pas votre R1?

La règle quand tu fais une entente c’est qu’on ne peut pas avoir une équipe d’un des deux clubs au même niveau que l’équipe d’entente la première année.

Notre entente prend attache sur celle de Champagne donc c’est nous qui « perdons » notre droit R1 avec une équipe 1 (2) rétrogradée en R2.

De toutes façons, avec deux joueurs qui jouent dans la R1 d’entente, on avait pas de quoi aligner une R1 digne de ce nom donc ça nous va pas mal, ça promeut quelques joueurs de R3 en R2 au final :wink:

Bonjour,

Quelqu’un a des informations sur les repéchages en R3?
Le pouzin et Oullins ont finalement gardé toutes leur équipes de Région.
Par contre est-ce que Genas et Ceyrat repartent ?

as-tu été voir sur le site de la ligue ?

Oui oui , il n’y a pas de mise à jour depuis le 26 juin.
Soit à 2 jours de la fin des réengagement des équipes en Régionales.

Depuis on ne sait pas le nombre d’équipe non réengagées… Assez dommage.

Demain aura lieu une réunion de la commission sportive pour l’élaboration des poules, on devrait en savoir à l’issue du week-end, un peu de patience.

La liste à jour est disponible sur le site

Je pense que les poules sont disponibles, sans le calendrier néanmoins. Mais lon peut savoir les autres équipes des poules en regardant équipe par équipe dans la liste par clubs… Enfin, je crois…

Oui il suffit de récupérer le fichier sous excel et on connait les poules mais pas obligatoirement l’ordre ni les modifications car cela dépend des voeux de chaque club

Je n’ai rien vu sur le site, tu as un lien ?

Le fichier avec les souhaits des clubs pour chaque équipe, tu as une colonne à gauche avec les poules
A vour si c’est bien ça

http://www.lauratt.fr/rss/570-preparation-du-championnat-regional-phase-1-2019-2020

A jour au 5 juillet