Poules nationales 2017/2018

Bonjour,

le calendrier a déjà été mis en ligne par la fédération pour les dates des matchs par équipes de nationales pour la saison
prochaine.
Sait-on quand elles seront créées et disponible ?
Pour celui ou celle qui les aura, vous pourrez partager un lien ici.

A bientot

réunion vendredi samedi pour les poules de nationales

http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/championnat-de-france-par-equipes-poules-nationales-2017-2018-1ere-phase-723.pdf

1 « J'aime »

Merci !

Merci pour les poules

Merci pour les poules. Pour avoir une idée des forces en présence savez vous quand sera publié sur le site de la fédé la liste des mutations des numérotés ?

Merci pour les poules.
Chez les filles encore beaucoup de mouvements et de repêchages.

La saison s’annonce longue mais les plus beaux effectifs de N1 chez les hommes se trouvent à Nice et à Thorigné.

. Cinq perfs sur six simples gagnés pour Fouras.

. Les deux doubles pour la 4S Tours et 14-12 de Nicolas Gaudelas au set décisif de l’ultime partie pour une victoire quatrésienne 8/6 au bout du bout de la soirée.

Les deux équipes étaient premières ex-aequo de leur poule de N2.

Bravo aux huit protagonistes, et mention au Tourangeau Debruyeres qui, blessé, n’a pas joué mais a fait le déplacement pour capitaner et soutenir ses coéquipiers.

Content et enthousiaste qu’à l’issue de la sixième journée, la 4S Tours aura réussi en messieurs à cocher toutes les cases du championnat national!

Pour la deuxième phase, elle présentera:
. une équipe en Pro B
. une équipe en N1
. une équipe en N2
. une équipe en N3

Et félicitations aux filles qui, dans une rencontre à rallonge (7/7) terminée … à 21:00 face aux opiniâtres demoiselles de Chalons en Champagne, et une ambiance survoltée, ont réussi leur objectif de maintien en N2!

Quelle journée de ping!

2 « J'aime »

L’année dernière, les poules de nationales phase 2 sont sorties le 20 décembre, elles ne devraient pas tarder à sortir.
Quelqu’un a des infos ?

« Réunion pour la composition des poules du Championnat National programmée les Vendredi 22 Décembre et Samedi 23 décembre à Paris »

En ligue Rhône-Alpes Auvergne il y a encore un barrage d’accession à la N3 samedi.

Le dernier club qui avait réussi cet exploit, c’était la Bayard Argentan ! Félicitations pour ces deux grands clubs qui ne misent pas tout sur leur unique équipe pro.

1 « J'aime »

Idem en Zone 6 pour le barrage Normandie-Hauts-de-France pour la troisième place d’accession à la N3 dames.

en général ils font les poules et mettent le nom des deux équipes qui jouent un barrage pour monter.

Les poules devraient sortir bientôt, si quelqu’un les a, ce serait cool de mettre un lien ici.

Bonnes fêtes à tous

Voici les poules de la phase 2:
http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/championnat-de-france-par-equipes-poules-nationales-2017-2018-2eme-phase-723.pdf

3 « J'aime »