Possible d'avoir 2 (moitiés de) plaques différentes sur le même côté?

Salut,
je suppose que non, mais à tout hasard
C’est possible d’avoir 2 (moitiés de) plaques différentes sur le même côté ?
Je joue depuis 2 ans avec deux picots longs sans mousse et ça m’amuse bcp. La seule chose où je ne vois pas de solution est pour le service
Je pensais éventuellement à passer en prise chinoise et utiliser le backside au service. Mais ça m’obligerait à rester à la table et ce qui est sympa avec les picots et d’être en défense un peu loin de la table

ps. Avoir un backside et un picot long ne m’intéresse pas pour le moment, j’ai joué environ 20 ans comme ça et ça me plaît davantage avec les deux picots longs
Si qqun à une idée, je suis preneur, merci

C’est strictement interdit.

1 « J'aime »

merci je m’en doutais !
je vais essayer de voir si je peux servir de temps en temps servir en utilisant la partie qui n’a pas de picôt, là où c’est écrit « Tibhar », etc.
Car avec le picot, y a pas moyen de mettre de l’effet…

autre q° svp : est-on obligé de coller la plaque en touchant le manche ? On peut laisser un espace de 10 cm où il n’y aurait que le bois, pas de plaque ?

bonsoir ,franchement je ne vois pas l’intérêt de faire un tel montage ,peut tu m’expliquer je suis vraiment curieux,je parle de mettre de plaque différentes sur le même coté

tiens ! je parie que tu n’as jamais pensé à booster que la moitié de ta plaque … ça pourrait être sympa :smiley:

1 « J'aime »

c’est pour servir
avec le picot, je ne peux pas mettre d’effet au service, les picots fonctionnent comme un ressort et la balle est propulsée avant que l’on puisse imprimer de l’effet.
j’aurais juste besoin d’une petite partie avec une surface adhérente pour pouvoir servir avec de l’effet

je ne sais pas ce qu’est booster, je vais chercher :slight_smile: