merci ! je viens de le lire attentivement. à voir, niveau finition (qui est aussi un de mes critère).
et la différence de prix assez basse.
hihi, tu finis quasi à AS10
ton subconscient a parlé : pas de cardio pour toto
feeling quoi ! méthode spéciale toto
@tonyvista : je ne devrais pas te dire ça mais il y a une promo sur la Fenix 5 HR
bon… ben…
Me tentez pas les gars, j’ai un bouton qui commence à déconner sur ma 910XT, mais quand je vois le prix de la future remplaçante
Bon, ça fait encore 500 € quand même …
Sinon bilan de la semaine allégée :
- mercredi sortie EF , sensations pas terrible suite à une courte nuit et sortie juste après avoir mangé, c’est comme ça tout ne peut pas être au top.
- vendredi : sortie EF et là c’est le top, les sensations sont là, je sens bien le pic de forme arriver, du coup je pète les scores avec une allure à 4’44/km avec une Fc Moy de 140 (73% de ma Fc Max). Tout y est dans cette séance : le plaisir des sensations, le beau temps et l’allure, jusqu’à présent je n’ai des sensations comme cela qu’avec les plans marathon et rien que ça c’est que du bonheur
- aujourd’hui séance longue de 2h avec 2x5000m à allure spécifique marathon, ca passe trankilou, je fini les fractions aux alentours de 83% de ma FC Max pour une allure de 4’20/km pour la première et 4’28/km pour la deuxième (léger faux plat montant) ce qui est plutôt bon signe car la FC Moy pour chaque est de 80%, tout va bien, dernier bloc de 4 semaines à partir de la semaine prochaine qui sera la plus importante en volume, et après les dés seront jetés
belles séances !
respect !
Séance longue, un peu usé, sur ce coup là, mais ça monte tranquillement. un bon break d’une semaine
la tendance de la FC n’est pas à la baisse lol
Ya pas beaucoup de temps dans la zone verte, ça sera pour la semaine de repos
Bravo Tony!!!
Pour moi manque de motivation cette semaine couru juste lundi .on va essayer de se reprendre
Ah oui faut pas laisser tomber ça serait dommage d’autant plus que le beau temps semble annoncé ️
RECORD DU MONDE du semi-marathon pour Joyciline Jepkosgei en 1h04’52’ soit 3’06/km
Une performance historique !
14 s de mieux que le précédent qui n’est pas très vieux, d’ailleurs…
Bon, ben j’ai pas pu m’empêcher, avec ce magnifique temps !
et sortie plaisir, en finissant sans être rincé comme hier
jambes au repos… dernière échéance Ping, vendredi soir ! faut aller chercher le maintien de la D2 !!!
à tout les rythmes, on profite du soleil, de la même façon
Le changement d’heure et les jours qui rallongent c’est clair que ça fait du bien.
https://flow.polar.com/training/analysis/1256113304
Je trouve qu’on voit bien le moment où je me perds dans les bois
Bien !!!