Pongistes runners

oui oui on est d’accord, je voulais juste attirer l’attention sur le fait que les problèmes ne sont souvent pas visibles immédiatement et qu’il faut donc se méfier au ressenti “temps réel”.
Bon, le cardio n’empêchera pas ces blessures sur du long terme mais au moins si tu pars pour une séance d’EF et que tu fais 85 % de fcm en moyenne tu peux voir après que même si tu n’avais pas ressenti la fatigue (ce qui ne devrait pas arriver) il y a un souci

1 « J'aime »

Oui je comprends tout à fait et c’est bien de le préciser car je pensais qu’à 85%, on ressentais systématiquement de la fatigue.
Merci

Bonsoir les runners :grinning:
Ptit 12 km pour moi ce soir .avec -1 degré, sans gants ni bonnet, ça commence à faire frais !!!
Mon cardio à pas fonctionner, ptete trop lâche ?
Du coup j’ai couru à 13km /h de moyenne avec un pouls entre 85 et 0 , mdr! !!
content de l’allure maintenu, j’étais partis pour y aller tranquille, mais vu que le cardio fonctionnait pas , je suis fixé sur la vitesse de 13 km /h jusqu’au bout !

1 « J'aime »

au feeling du coup ! c’est bien aussi !!! :wink: bravo !!

Merci Tony :grin:
par contre gants et bonnet obligatoire à la prochaine sortie !!!

1 « J'aime »

j’avoue que les mains, ça ne me pose aucuns problèmes. pour les oreilles, je cours avec un gros casque, ça me protège donc mes oreilles jumbo ! :wink:

1 « J'aime »

Sortie de ce soir, laborieuse car j’avais l’estomac pesant mais niveau temps c’est semblable à d’habitude :slight_smile:

http://www.movescount.com/fr/moves/move133776959

1 « J'aime »

:clap:

1 « J'aime »

sortie de lundi. jambes très lourdes ! je voulais en faire un peu plus, mais non, c’était pas la peine :wink:

https://flow.polar.com/training/relive/987015031?fb_action_ids=10202586936309910&fb_action_types=fitness.runs&fb_source=other_multiline&action_object_map=[374173649593696]&action_type_map=["fitness.runs"]&action_ref_map=[]

1 « J'aime »

Heureusement que les jambes étaient lourdes :yum:

T’es monstrueux, félicitations

1 « J'aime »

Monstrueux, c’est trop… c’est trop, vraiment.
ce qui est cool, c’est que, le fait d’avoir retrouvé le plaisir de la course à pied, depuis ma tendre jeunesse (vers mes 13 à 16 ans), j’en suis moins agacé par le manque de réussite au ping. Ca fait un équilibre, on peut dire, de moins se focaliser sur ce qu’on arrive pas bien. c’est assez personnel, peut être, mais ça me va bien.
bon, je ferais en sorte de trouver les clefs au ping, pour essayer d’améliorer ! je ne baisse pas les bras, malgré un classement qui descend encore. il arrêtera bien de descendre à un moment, quand même !! :stuck_out_tongue_winking_eye: :yum:

3 « J'aime »

Sur la course, j’ai un sentiment similaire au tiens. Je trouve bien plus de plaisir à aller courir que jouer au ping en ce moment, un refuge peut être mais ça me convient.
J’espère que tu va retrouver les clés de la progression au ping hein :wink: pour la course ça va pas mal :innocent:

3 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »

bravo !!

2 « J'aime »

Pour ma part, je trouve un certain équilibre dans la pratique conjointe les deux disciplines. J’aurai même envie de penser que mes difficultés pongistiques (modérées) des dernières semaines allaient de paire avec une pratique de la course à pied en pointillé.
Je trouve dans la CAP un exutoire, une autre forme de dépense physique, une façon d’améliorer son endurance, un axe de travail pour le mental aussi. Quand tu vas courir de nuit à la frontale, que le vent se lève ou que le pluie se met à tomber ou encore que tu en ch… sur une série de fractionné ou bien quand tu es dans le dur mais qu’il faut bien continuer pour rentrer à la maison, et bah ça t’oblige à faire des efforts mentaux qui, je trouve, sont ensuite bénéfiques à la table. Je suis désormais connus par mes coéquipiers comme n’étant pas du genre à donner des points et encore moins des sets ou des matchs. Rien n’est gratuit et hier soir encore, j’ai dégoûté un 14 qui ne s’est pas remis de perdre un set aux avantages alors qu’il le menait largement en début de manche :slight_smile:

5 « J'aime »

pfff les jambes lourdes :wink: bravo belle sortie
bon, gros changements professionnels pour moi (on a déménagé) et je me retrouve avec 1h30 de transport au lieu de 30’ … Saint Denis au lieu de Champs sur Marne … va me falloir un temps d’adaptation.

héhé, je l’ai déjà dit mais moi c’est l’inverse qui m’arrive, le fait de vouloir progresser en ping me force à courir encore un peu, comme quoi chacun trouve sa motivation dans un cas comme dans l’autre, va falloir réussir à compiler les deux

1 « J'aime »

ouais comme quoi, nos approches et histoires sont différentes :wink: mais quelle chance de faire tout cela !!! :smiley:

1 « J'aime »

La cap à moi m’a apporté la forme physique au ping.je joue mieux , jme sens mieux sur les entraînements et les compétitions, mais niveau classement ça bouge pas vraiment.
Mais jme sens bcp mieux dans la vie de tous les jours et c’est ça le plus important !!

4 « J'aime »

et oui, l’endorphine… l’hormone de plaisir accentué, et c’est très sérieux :wink:

Je retrouve la forme physique tout doucement mais ce n’est pas le gros problème à la table. C’est cette fichue balle qui me gêne et gêne mon système de jeu mais ne dévions pas du sujet.

Félicitations à toi, tu mêles l’utile à l’agréable :wink:

1 « J'aime »