Pongistes amateurs VS Pongistes pros : la mini web-série!

Mes amis et moi, avec le soutien de la ligue AURA de TT, avons mis beaucoup d’énergie dans ce projet, j’espère qu’il vous plaira !

Le premier épisode sera mis en ligne dimanche 08/05 à 14h. En guise de mise en bouche, voici le générique / bande-annonce :

L’objectif principal de cette mini web-série est la promotion de notre sport mis en difficulté par la crise sanitaire, idéalement au delà du cercle des pongistes déjà compétiteurs mais aussi la mise en lumière de la diversité de publics qu’il peut accueillir, par un biais décalé / moins « lisse » que les vidéos promotionnelles standard.

4 « J'aime »

Une petite mise en bouche complémentaire avant la diffusion de l’épisode 1 ce dimanche :

Chouette initiative, ça a l’air bien sympa ! :+1:

L’épisode 1 est en ligne :

2 « J'aime »

Bravo les gars :clap:J’ai passé un bon moment de ping. Malgré l’écart de niveau vous n’avez rien lâché et on sent que vous vous êtes donnés à fond pour faire des beaux points et en prendre un maximum.
Florian a l’air d’être un gars très sympa et c’est cool qu’il se soit prêté au jeu.
Encore bravo et continuez à vous amuser en nous amusant :grin: :+1:

2 « J'aime »

Pour encourager les artistes, j’ajoute que le format de la vidéo et le montage sont bien faits avec les petits effets qui vont bien. Le set bonus est une bonne idée, j’attends de voir si un pro se hasardera à essayer de jouer avec l’autre main.

1 « J'aime »

Très plaisant, cet épisode !

Je me demande quelle est la compo de la « raquette de m… » ?

1 « J'aime »

La raquette de m… c’est juste une vieille raquette à 2€ pour les scolaires, toute lisse et ultra lente :smile:

Excellent !

C’est très drôle, tout en mettant en valeur notre sport.

Il y a une sacrée ambiance chez vous tout en ayant d’excellents joueurs !

1 « J'aime »

L’épisode 2 est en ligne !

3 « J'aime »

Bravo les gars, encore un bon moment de ping. J’ai vu des beaux points et j’ai bien rigolé.
Toujours une belle réalisation vidéo.
Encore bravo ! :+1:

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y aura bientôt un 3ème épisode ?

@Homer il est en ligne depuis une semaine ! :grin:

2 « J'aime »

Une vidéo toujours aussi plaisante à regarder et avec des qualités pédagogiques !!!

1 « J'aime »

chouette la mixite je trouve :+1: :stuck_out_tongue_winking_eye: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Même avis ! C’est chouette, vivement le prochain épisode :slight_smile:

1 « J'aime »

Il suffit de poster un lien de la vidéo YouTube dans le corps du message et ça se fait tout seul il me semble :wink:

1 « J'aime »

C’est une superbe initiative. Et ça permet de bien rigoler :slight_smile:

1 « J'aime »