Pongiste depuis très, très longtemps

Bonjour à tous,
Puisqu’il faut se présenter, je me permets de donner mon âge (77 ans) et je joue au ping depuis 1972. C’est en 1975 que j’ai adhéré à mon club de Cavaillon (Vaucluse 84) que je n’ai plus quitté et je continue toujours la compétition. Je suis monté, selon l’ancien classement, à 35, équivalent de 16 et jouant en R2.
Aujourd’hui, modestement, en D2. Je suis un JA2 depuis 2005 et j’ai le plaisir d’arbitrer parfois des nationales. Je fais partie de l’UNATT et correspondant de la région PACA et Corse cette année. J’ai eu des responsabilités du CD du Vaucluse pour l’arbitrage et l’organisation des épreuves organisées par le département. J’ai fait partie du CD de 2004 à 2020. Maintenant, je suis au CA de mon club et responsable de l’arbitrage. J’ai toujours le plaisir de jouer au ping. J’ai même créé, dans une petite ville, une section pin-pong au sein d’un foyer rural, à côté de Cavaillon (hors la FFTT). Le ping reste une passion pour moi.
Didlan
PS mon pseudo est la composition des trois premières lettres de mon prénom et de mon nom.

3 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue Didier. On sent bien à te lire le passionné de ping ! Ce sont des personnes comme toi qui font vivre notre sport :slight_smile:

Bonjour à tous et à toi, Toccata,
Je te remercie pour cette gentille réponse. C’est vrai que les vétérans de mon âge sont peu nombreux, mais dans une passion, il faut aller jusqu’au bout. Je joue en défense, mais il faut faire attention à mes contre-attaques très liftées ou à mes blocs avec mon anti-top qui provoque la faute en face, car la balle est très rapide.

Dans ma présentation, je voulais aussi vous dire que j’ai d’autres cordes à mon arc. En effet, j’ai un site internet, mais pas sur le ping. Ce dernier se passe sur la table, mon site se passe dans le plaisir intellectuel. Vous pouvez aller le voir. www.realiser-ses-objectifs.com
Je suis une personne très active sur beaucoup de sujets. Le plaisir et la passion, c’est toute une vie.