Polish Open 2016 VIDEO

Dimitrij Ovtcharov vs Bastian Steger(Semifinal)

Quelle motivation de Steger :confused:

1 « J'aime »

oui, un match serré

1 « J'aime »

belle victoire de Mizutani… Mizutani/Ovtcharov c’est le classique en finale quand les Chinois ne sont pas la…
et Mizutani prouve encore une fois que bien que les Chinois soient bien loin devant lui , lui est bien loin devant tous les autres…

1 « J'aime »

voila donc ce qu’il faut faire quand il y a un bord de table !!!

le Japon affirme clairement sa place de nation no2 du ping derrière la Chine…
comme d’habitude une armada de joueurs et joueuses, et à l’arrivée 3 titres sur 4…
Mizutani vainqueur, Yoshimura demi-finaliste. en Doubles H, une finale 100% japonaise
chez les femmes , Miu Hirano 16 ans remporte le tableau alors qu’on attendait plutôt Ishikawa, Fukuhara ou Ito par exemple, ou Feng Tianwei entre autres.
chez les U21, c’est une Japonaise aussi qui gagne, Kato Miyu…

bravo donc …

Dima’s path

Cette victoire de Mizutani fait qu’il mène … 11 à 6 dans les oppositions avec Ovtcharov.

Ce qui est à remarquer c’est qu’ils ne gagnent jamais alternativement, mais toujours, pour l’un ou l’autre, sur une série de deux, trois ou … sept victoires.

1 « J'aime »

apparemment la fin de match de Steger contre Freitas est à voir et revoir…

La victoire de la jeune japonaise de 16 ans est facilement explicable: Hirano est irrésistible dès qu’il s’agit … (hihihi) de jouer à qui miu miu.

1 « J'aime »

on ne pouvait pas miu dire leurasien

Je confirme pour la fin de match entre Freitas et Steger. Dès la balle de match et sans voir le geste, on entend nettement le bruit du choc de la raquette balancée par Freitas contre la séparation. Faut dire que sur les trois derniers points dont la balle de match, Steger a bénéficié de deux points chanceux (bord de fond de table).

Ce geste de colère était, selon moi, autant tourné contre lui-même qu’envers ce coquin de sort. Dans cette belle, les deux joueurs ont changé de côté à … 5-0 Freitas. Deux points plus tard, le marqueur affichait encore 6-1 Freitas. A partir de là, Steger s’est mis à tout passer et Freitas à avoir les épaules de plus en plus basses après chaque échange. Même le temps mort pris par Freitas à 6-4 pour lui n’a rien changé.

On peut comprendre sa prostration sur la chaise après le match … perdre 6-11 quand on a mené 3/2 et, encore, 6-1 à la belle, c’est à vous dégoûter d’être venu.

1 « J'aime »

Steger-rier je te jure, c’est un vrai warrior

la finale :

1 « J'aime »

Très bon Mizutani qui a bien fermé le jeu, obligeant Ovtcharov a jouer près de la table ou il ne peut pas déplier son coup droit.

Je ne trouve ce match nulle part ? quelqu’un a un lien please ?

Il y a le match en entier sur ittv mais je n’ai pas trouvé de résumé non plus…

Choc assuré, PenArBed, car marquer dix points de suite à ce niveau de confrontation et, qui plus est, en jouant en perf, c’est plus que rare.