PN ALPC Poule A 2016 - 2017 Phase 1

Saintes USSTT 3
CA Béglais 1
TT Grand-Bourg 1
PPC Villeneuve 3
J D Arc De Dax 1
Angoulême TTGF 2
SA Mérignac
Nueil LA 1

Je ne vais pas pronostiquer pour le moment, par contre, je suis plutôt étonné de la présence de Nueil en PN, en sachant que ce club ne dépasse pas la D1/PR dans les Deux-Sèvres, et que leurs deux meilleurs joueurs sont 10. Une erreur de saisie je pense, puisque ce serait plus logique que ce soit Nieul CP 1 qui se trouve en PN, qui s’est par ailleurs maintenue en PN Poitou-Charentes cette saison me semble-t-il.

exact il s’agit du Club Pongiste Nieulais (Nieul sur Mer à proximité de La Rochelle)

C’est bien ce qu’il me semblait, surtout quand un classement de 1200 points minimum est obligatoire pour la PN… Du coup Nieul se retrouve sans Desquiens, donc ils aligneront sûrement leur équipe type avec un 16 pour combler le départ.

Les poules de régionales Limousin et Poitou Charentes sont elles sorties? Et dans un an les régionales seront de la grande région?

La grande région entrera totalement en vigueur pour la saison 2017-2018, donc pour le moment pas de changement.

C’est ce qu’il me semblait en attendant y a plus qu’à attendre les poules de régionales :smiley: Merci