Plaques pour MLC

je viens d’acheter un mlc et j’ai bien envie de tester le v15 limber…a voir.

1 « J'aime »

Merci @tonyvista !

Ça m’a l’air très intéressant comme plaque … à tester ^^
Je pense partir sur ça comme première raquette de test et après faut voir.
Mais je pense qu’avec le 05fx et le Ventus ça peut donner une raquette polyvalente qui permettrait de bien continuer mon apprentissage, ou je me trompe ^^ ???

Après réflexions, je me suis dit que le Xiom Omega V Tour pourrait peut-être “compenser” se manque de vie par rapport au Tenergy 05 … Bon je l’ai jamais testé mais ça peut être une alternative …

1 « J'aime »

@scorpion

Je ne connais pas cette plaque …
D’après ce que j’ai lu vite fait, c’est + fait pour le top, avec un rejet assez haut …

J’ai tapé qu’une fois la balle avec un revêtement Victas, si je me rappelle bien, c’était un Victas VS>401.
C’était plutôt lent, mais un très bon contrôle.
J’ai pas vraiment eu le temps de tester entièrement cette plaque, mais ça avait l’air sympa …

Même remarque pour le Tour que pour le MX-S. Ce sont des plaques dures et exigeantes, plus que le T05, il faut le garder à l’esprit avant de te lancer dans l’achat.

La version Europe est plus abordable, après des plaques tendres, c’est celle que je recommanderais en transition.

Merci @Branflakes

Je suis pas un grand testeur, du coup, tout vos commentaires me sont utiles …

Faut pas que je mette la charrue avant les boeufs … :smile: j’ai encore beaucoup à apprendre …

Donc comme je comprends, il faut que je privilégie les revêtements un peu plus soft ???
Car moins exigeants ??? ( oui, j’ai peu de connaissances :disappointed_relieved: )

le victas dont tu parles est effectivement moins rapide mais le v15 limber est plus “vite”…