Plaques pour défenseur

je l’ai essayé sur plusieurs bois (nittaku shake def et innershield ZLF) et je le prefere sur mon innershield qui est plus tendre. Le revetement est quand meme assez dur je trouve et il colle super bien avec un bois tendre, la coupe de balle est vraiment top et quand je claque avec, a mon niveau, ça ne revient pas souvent, mais je le repete, a mon niveau.

juste un petit ajout, je l’avais en 1,5 sur ces deux bois par contre je l’ai essayé en 1,8 sur mon defense pro et là ce n’est plus du tout un revetement def (bien trop dynamique) beaucoup plus ALL+

Bonjour,
Je cherche à savoir si la combinaison Secret Flow sur bois Sauer & Tröger Firestarter est efficace pour de la défense moderne (à mon humble niveau (12) s’entend…) avec une bonne composante de chops.
Merci les gars

Je ne sais pas, je n’ai jamais joué avec ce bois, mais pour le revetement je le trouve vraiment très bon pour la defense moderne qui est mon style de jeu

Merci Bertrand !
Et tu le rapprocherais de quel revêtement plus connu ? à moins qu’il soit justement très spécifique ce Secret flow ?

Je ne saurai pas te dire, disons que je le préfère au varispin, je le trouve plus dynamique, je le préfère aux tachiness C et C2, au defense 40, disons qu’il me remplace mon ancien drum CWX que j’adorais en beaucoup moins adhérent quand même, mais bon je ne trouve pas alors je me suis fait une raison. Merci encore mille fois à Jean Charles de tabletennis11 de m’avoir conseillé ce revetement et de m’avoir poussé à le garder malgre les mauvaises critiques que j’avais pu lire.

Dacodac ! donc à mettre sur la short-liste des défenseurs modernes ce Secret flow.
D’autant qu’il existe en 1mm.

J’ai un Secret Flow rouge 1.5 à vendre si quelqu’un est intéressé.

Je remonte se sujet…

On m’a dit que le victas 401 est bon pour la poussette, la coupe, le bloc et la frappe plate…

Le secret flow est moins chère mais peut-on faire la meme chose avec le secret flow qu’avec le 401? et niveau vitesse aussi
@archeo, @Arrow, @Magnus, @bertrand85

merci

Le VS>401 est meilleur en tout !

1 « J'aime »

Ok au moins c’es claire et précis comme réponse. Plus qu’a casser la tirelire :grin::grin:

Merci

Ou à profiter de ma promo :stuck_out_tongue:

Tu en a un ? C’est quoi comme couleur, dimension et epaisseur?
Merci

oui et une fois la gestuelle trouvée en top frotté c’est vraiment efficace. :stuck_out_tongue_winking_eye:
PS : pas testé le Secretflow (la mousse est plus tendre il me semble).

Moi bizarement javais vraiment apprécier le h3 en def bonne coupe en chop bourrer d’effet et facile de mettre de la vitesse avec par contre pas essayer sur bois oversize car la plaque est deja pas mal lourde mais pour un coup droit à tout fais c’est pas mal

Rouge, 1.5 mm, 157*152. Une phase dans la tronche mais encore en bon état et efficace. Je vais le changer pour un neuf car je suis un peu maniaque :sunglasses:

OHHH il me le fallait en noir… :expressionless::expressionless::expressionless::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

le seul defaut du VS401… Son poids!

C’est logique, vu la dureté de la mousse. En 1,5 je ne trouve pas ça gênant.

1 « J'aime »

Quelqu’un a t-il déjà essayé le domination de Neubauer pour défendre ?

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/dr-neubauer/Domination

Je vais le tenter en coup droit en 1.5.

1 « J'aime »