Plaque revers un peu moins dynamique que M3

Bonjour,

Je cherche à changer mon Bluefire M3 1.8 sur mon revers je fais trop de fautes directes, de remises, de bloc, de démarrage etc… bref rien de bon.

ça m’oblige à chercher le pivot tout le temps mais j’ai pas le physique de Gatien…

J’ai essayé les plaques à l’ancienne non tensor (Sriver EL…) mais c’est devenu impossible de jouer avec j’ai l’impression de ne rien sentir donc je voudrais une plaque tensor mais moins dynamique que le M3 (qui est d’ailleurs une très bonne plaque en 2mm pour démarrer sur mon CD).

Je joue avec un Samsonov Alpha - un bois déjà bien rigide - donc j’aimerais une plaque assez tendre pour sentir un peu la balle qd même (surtout pour le démarrage rotation revers - généralement sur service long adverse) mais pas trop bubble gum non plus pour pouvoir distribuer sereinement en régu quand j’ai pas envie de pivoter.

Des idées svp ?

merci!

Le JP03 ? … il me semble que les JP ressemblent aux M en moins dynamiques

1 « J'aime »

En effet, le JP03 pourrait aller. Il est entre M3 et M2 niveau dureté, il est adhérent et très contrôlable.

Excellent merci je vais essayer de dénicher un JP03…

Si ça marche pas je mets un anti

j’avais aussi ce bois la et sur mon revers je mets un acuda s2 qui est franchement très bien et qui en plus ne prends pas trop les effets adverses. je vais changer de bois mais je vais garder cette plaque sur mon revers.

Pourquoi tu veux changer de bois ? tu veux mettre quoi à la place ?

Pour le S2 je sais pas je l’avais en Max sur mon CD mais j’aimais pas trop… un peu dur

Le S3 en 1.8 sur le revers n’accrochait pas la balle difficile de démarrer convenablement, même s’il prenait effectivement moins les effets que le M3

slt, je vais changer de bois car un peu trop dur a mon gout…meme si c’etait un bonheur pour le bloc…pour l’acuda s2, je joue sur l’epaisseur pour reduire la relative dureté, comme ce n’est pas une plaque trop rapide, on peut se permettre…

Après ce que tu m’as demandé à l’entraînement …

J’ai bcp réfléchis
Je confirme le Vega asia en revers , l’omega V euro en CD et un bois tIbhar stratus power wood … Le tout chez tt11.fr( pour le bois il faudra les appeler )