Plaque coup droit sur un Stiga Allround Evolution

C’est pas mal franchement

J’en ai un si tu veux :wink:

Manche concave? À quel prix?

Concave oui , en assez bon état , j’en voudrais 50€ étant donné qu’il est assez rare

C’est trop cher vu l’état ,on trouve des stiga allround evolution neuf à 35€ chez walking
Je veux bien te l’acheter à 25€ si état correct ,pas de poc ni fibres arrachées
Cordialement

Je parle du grubba carbone moi

Oui moi aussi…

Pourquoi tu parles de stiga ?

Parce qu’il est aussi rigide et assez dur comme le grubba carbone

et bien achète en un !
revenons au sujet merci !!
a voir en MP.

Tu devrais essayer un bois combi, en France ça se fait peu et il n’y a pas de choix, mais sur les sites allemands on en trouve pas mal. Par exemple chez schuett tu peux trouver l’imperial assymetric carbon, un bois balsa carbone avec un pli de carbone pour le coup droit et pas en revers, donnant un côté off pour le coup droit et all+ côté revers. Un gars de mon club l’a adopté, côté coup droit c’est vrai que c’est rapide, un petit peu moins que l’aero soft carbon avec lequel je joue en ce moment et côté revers c’est un peu plus lent et contrôlable. C’est un bois fait pour faire une raquette combi…

1 « J'aime »

Il y a une différence entre un Allround évolution Master ou Legend ?
Si oui laquelle svp ?

Je vais regarder. Après j’ai testé quelques combis comme le KRIS2 ou un andro par ex mais je n’ai pas été conquis. Je ne voyais de trop de différence entre les faces.

le manche ju.
le master est un manche moins large.

D’accord. Merci Tony :wink:

1 « J'aime »

Bon les gars, test du Stiga Allround Évolution ce week end avec un grass sans mousse et un 64 rouge 1.9 au coup droit.

Le picot c’est plutôt pas mal :slight_smile:
Mais le coup droit un peu moyen … Alors soit le 64 n’est pas tip top dessus, soit c’est parce qu’il est presque mort …

Mais deja, avec un autre test et un 64 neuf, je trouve que c’est la balle plastique qui ne va pas.

Du coup, avez vous une plaque à me conseiller pour mettre au coup droit ? Bonne en frappe et en top ? S’accommodant bien à la P Ball

Merci

868 japan soft :wink:

Je rejoins cowboy qd il dit que le summum est le violin ,il a un super controle tout en restant dynamique qd on accélère ,c’est un all en controle et un off - en attaque.le controle est vraiment impressionnant .en plus il est beau et de qualité nittaku
Sinon en moins cher il y a le xiom diva ,Ét les neubaueur matador worldchampion carbon que je n’ai pas testé .qui les connaît? Votre avis?

Le diva est une bonne solution, mais demande une bonne maîtrise avec le PL car il catapulte pas mal, super à mi-distance, délicat avec le PL à la table, bidouille non toléré…

Il rend pas mal avec la plastique après l’avoir réessayer rapidement avec le P1-R en 1mm…

Salut Juju,

Le vega japan est vraiment pas mal avec les différentes p balles essayé, hein Tony :money_mouth: ce sera ma plaque en coup droit à la rentrée.

Je te conseil d’essayer avec plusieurs marques de p balle et de tables pour trouver un compromis car il y a vraiment des écarts important en terme de sensations et de rebond.

Pour moi il me reste à essayer quoi mettre sur mon revers, demain soir essai et oui !!! d’un pl avec mousse le 755 sur mon Darker 7P2A7T, il va falloir jouer du poignet .

1 « J'aime »