Plaque assez récentes tensor pas trop dynamique ?

Pour le VEGA PRO : rejet medium haut, très bonne adhérence,pas trop dynamique et bien linéaire. Par contre ça prend pas mal les effets.
Pour facilité le petit jeu et ne pas trop prendre les effets en retour de service, l’idéal c’est quand même les plaques chinoises. Mais c’est un toucher différent et il faut être prêt à passer le cap.

Avec un cahier des charges ressemblant au tiens, je vais essayé un 868 factory tuned.

MERCI A TOUS en tout cas, je pense m’orienter sur un Xiom quand même et je vais me faire plaisir je pense aussi avec un petit Rossi emotion :wink:

La meilleur façon de résister à la tentation c’est d’y céder. :wink:

EXACTEMENT en matière de tennis de table c’est sur!! mais pour le reste va dire ca à ma femme… mdr :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah les femmes et les questions d’argent, tout un poème… Comme disait Woody Allen: dans un divorce la première chose dont les femmes veuillent avoir la garde… C’est l’argent. Remarques heureusement que parfois elles sont là sinon il y aurait beaucoup plus de situation de banqueroute. Enfin au moins en ce qui me concerne, pauvre de moi si seulement j’arrivais à serrer les doigts quand la monnaie me tombe dans les mains.

1 « J'aime »

Du coup mon petit budget de noel va me permettre d’acheter 2 revêtements neuf ! :slight_smile: du coup je vais tester la nouvelle gamme thibar évolution qui a de très bon retours!!! Et le second vous me conseillez quoi ? ( histoire d’avoir un truc un peu différent toujours en restant dans les mousses de médium a dur )

Plusieurs pistes les xiom ( Vega japan ou asia)
Calibra de stiga

Test plutot un Xiom

Aller je me suis lancé un petit évolution el-p , un Vega japan et un bois Patrick Chila que j’ai envi d’essayer!

Commande lancé et joyeux Noël lol

Moi je soigne un peu ma testonite, où je vais finir chez les testeurs anonymes avec Big , archeo …

1 « J'aime »

Je suis beaucoup plus sage ces derniers mois que je ne l’ai été auparavant !
Ca fait de très nombreux mois que je n’ai pas joué avec autre chose que mon Blitzschlag en revers. Bon, ok, j’ai récemment commandé un Octopus mais chuuuuuutttt ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »