Pingpocket (Infos, fonctionnement...)

Salut @Pingpocket
Je me servais beaucoup de l’onglet "mes matches " pour calculer mes points sauf que depuis quelques jours je ne trouve plus comment faire pour ajouter des adversaires a cet onglet… Avant, il y avait juste le haut de la page (classement/points officiels/points virtuels/progression) et “Ajouter à mes matches”, alors que maintenant il y a plus d’informations et je ne retrouve plus le “Ajouter à mes matches”

Alors est ce que je suis pas doué ou est ce qu’il y a “une couille dans le potage”? :joy:

Bonne soirée. :slight_smile:

Tu fais “Éditer” en bas de page et ensuite tu peux rechercher les joueurs que tu as joué

Oui ça j’ai vu… Mais la page auquel tu as accès ensuite N est plus la même :slight_smile:
Je vais reessayer.

Bonsoir @Gregiche,

Merci pour la remontée de ce problème.
Le problème est corrigé.

Bonne soirée.

Bonsoir @Coco276,

Merci pour votre appréciation et aussi pour votre proposition d’évolution.
J’en prends note même si actuellement, certaines contraintes ne permettent pas de la réaliser.

Bonne soirée.

Bonsoir @rodmig27,

Même réponse qu’à la demande de @Coco276.

Bonne soirée.

Merci pour les réponses

Il faudrait pouvoir inscrire un joueur dans une équipe par exemple qui joue dans la même équipe toute une phase pour avoir une projection de son calendrier de rencontre avec les adversaires potentiels qu’il peut rencontrer en rapport avec les matchs déjà joué sur la phase

C’est déjà le cas non ?

Oui presque ça sauf que tu dois sélectionner la compétition la division la poule l’équipe
Je parle juste de pouvoir y accéder en direct avec un tableau en plus pour voire les rencontres potentiels pour le joueur que tu as choisi d inscrire dans ce championnat sur la phase

Ok je pense avoir compris la demande.
Je note et vais y réfléchir. :wink:

Merci bcp

Bonjour à vous et merci pour cette appli qu’est pingpoket que j’utilise depuis un moment deja .
Juste une question : y’a til un moyen d’obtenir le detail des parties c’est à dire pour une rencontre deja jouée sur un joueur le decompte des sets , savoir le score de chaque set , car j’ai l’impression que meme sur le spid nous n’y avons pas accés ?

seules les responsables des championnats ou des clubs y ont accès il me semble

Bonsoir @guimarie

Merci.
Concernant votre question, je n’en ai pas la moindre idée.

Nouvelle version http://www.pingpocket.fr

  • Nouvelle page résultats des parties d’une compétition individuelle
    Tous les résultats des parties d’une compétition individuelle. Le nom de chaque joueur est un lien vers sa page.
  • Page classements des tours d’un compétition individuelle
    Ajout des liens vers les pages des joueurs. Page auto-adaptable selon l’orientation de l’écran de votre smartphone/tablette ou de la largeur la fenêtre de votre navigateur (PC).
2 « J'aime »

Pour information

Oui j avais vu ! C’est super pour se servir de l’explorateur de tournois nationaux. Même si ça rame un peu sur téléphone ça reste compréhensible après tout ^^

Il ne manque plus que le classement virtuel et je vire l’appli fftt :slight_smile:

Alors tu n’es pas prêt de la virer…