Pingify.pw - Classement et statistiques

Ce sont les points mensuels qui sont pris en compte pour le calcul, évidemment il faut faire la mise à jour de la base dès la dispo des points mensuels en non-premium pour y avoir les points exacts.
Les points débuts de phase sont ceux affichés sur les fiches de parties et sur la feuille de rencontre, les points mensuels sont affichés dans ce tableau et sur l’écran externe.

1 « J'aime »

Ah je ne savais pas qu’il y avait ça ! Merci bien !

1 « J'aime »

@kashi a été rapide !
Par contre, vous êtes certains de votre calcul pour les points ??
Il me semble que la base de calcul des points (perfs et contres…) est prise sur les points en début de phase, non ? Et ce, jusqu’à l’actualisation des points en début de phase 2, etc…
Je n’ai jamais eu l’impression que le calcul était fait sur la base de ses points mensuels…!!

Le calcul est basé sur la situation mensuelle.

bonjour je viens d’aller sur votre site, et j’ai remarquer que les points virtuels pour pas mal de personnes de mon club donc moi sont faux allez vous rectifier cela merci. ps j’ai trop de points et d’autre aussi. @Pingify merci.

pareil

Longue vie à pingify :wink:.
Selon moi et de très loin même , l’appli la plus aboutie et la plus agréable pour consulter résultats et autres statistiques.

Oui enfin ça sera très bien quand ça sera à jour car si le gros du bazar est passé, tout n’est pas encore revenu à la normale. Par exemple, pour mon club, ça fait état de 91 licenciés là où Pongiste/Pingocket en annoncent 97. De même, sut Pingify, Ma progression annuelle virtuelle est encore calculée par rapport à des “Points début saison:” qui sont ceux du début de saison dernière. Du coup, ça joue aussi sur les statistiques de perf/contre qui sont erronés.
Un petit effort sur l’esthétique serait également apprécié :wink:

Oui , evidemment je parle de l´appli en elle-même et non des accès aux bases de données où semble -t-il la guerre contre pingify est déclarée.
Car pour la présentation , la clarté , le confort de navigation et la pertinence des informations proposées , de ce côté là , il n’y a pas photo et pingify se situe , toujours selon moi , une classe au dessus de la concurrence.

2 « J'aime »

Dommage en effet qu’il y ait cette guerre entre eux… On se retrouve avec des points fantaisistes - l’une des ripostes est de renvoyer n’importe quoi lorsqu’il est détecté que Pingify accède aux données.

Vous savez que cette situation peut être réglée en 5 minutes ?

Il suffit que Pingify remplisse ce formulaire : http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/formulaire-api-1484.pdf

Des dizaines de développeurs l’ont fait alors pourquoi pas lui ? :confused:

3 « J'aime »

Car ca l’oblige a dire qui il est? :joy:

pingify a fait des erreurs sur mes points il m’en manque 18 des points

Il y a quelque chose qui manque à mon avis sur Pingify et Pingpocket, c’est un calculateur de points basé sur les N° de licences et non sur les points des joueurs. Ca évite, à chaque fois qu’on a identifié son adversaire, d’aller chercher ses points pour les mettre dans le calculateur, il suffit de mettre directement le N° de licence. Il y en a un sur le site du club de Chagny : http://www.chagnytt.fr/calcul-points-fftt/calcul-points-fftt. Ici on peut choisir le calcul par le nombre de points ou par le N° de licence.

www.pingpocket.fr dispose de cette fonction: depuis la page Mon profil choisir le menu Mes matchs et sélectionner les adversaires et pour chacun d’eux, cliquer sur le bouton pour sélectionner le résultat (victoire ou défaite) et le nombre de points est automatiquement calculé. Il est également possible de saisir des informations concernant la partie (points des sets, date lieu de la partie, raquette de l’adversaire et un champ note libre). Toutes les informations sont exportables au format CSV.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu, mais il faut saisir le nombre de points des joueurs, et non les N° de licences. L’intérêt des N° de licences est qu’ils évitent d’aller chercher soi-même les points des joueurs.

Je viens de tester, ca marche ac le nom du joueur, ce n’est pas une simple calculatrice

Super!

La calculatrice de points ne change pas que l’on ait défini ou pas son profil.

La fonctionnalité que j’ai décrite s’applique lorsque l’on a créé son profil. Depuis la page de son profil, le menu Mes matchs permet de calculer ses points (et bien plus encore) en sélectionnant ses adversaires par leurs numéros de licence, leurs noms, ou par leurs clubs (nom ou numéro).