Ping Pocket : après le site, l'appli

Bonjour,

Tout le monde connait les applis comme Smartping et plus récemment nous avons évoqué l’Appli Pongiste dans cette même rubrique.

Il y a quelques temps, un pongiste Brétillien avait ouvert un site internet avec les mêmes données que l’on pouvait trouver sur Smartping sous le nom de Ping Pocket.

=> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54872-1.html

Nous en avions même (très peu) parlé, sur l’ancien forum:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54872-1.html

Désormais, il existe aussi l’appli Ping Pocket qui est tout aussi pratique que Smartping.

Bien sûr, il ne s’agit en aucun cas d’une publicité (quoique) car cette appli est gratuite, donc on aurait tort de s’en priver.

N’hésitez pas à poster vos commentaires constructifs sur ce sujet. :wink:

C’est moins “joli” que Pongiste, un peu plus lent aussi mais il y a quelques informations utiles (licence par exemple) et pratiques (points gagnés/perdus vis-à-vis de la tranche de classement de l’adversaire) qui ne sont pas dans les autres outils.

1 « J'aime »

Mais a quand une version iOs ? …

1 « J'aime »

Excellente question, je pense que c’est au créateur du site et de l’appli de te donner une réponse.

Tu dois pouvoir trouver son adresse mail qq part pour lui demander, sinon je peux te la trouver. :wink:

De mon coté, je pense connaître une partie de la réponse: le créateur de Ping Pocket doit être à l’aise dans le développement de logiciels ou de sites sous Windows (c’est probablement son métier ?).

Il ne travaille probablement pas sous Apple donc il ne maîtrise sûrement pas ce sujet pour développer sous IOS. :wink:

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt concernant le site pingpocket.fr.

En attendant une version native iOS, il est possible de déposer l’icône du site sur l’écran d’accueil de tout terminal iOS.
La procédure est la suivante :

  • visiter le site pingpocket.fr avec Safari,
  • taper sur l’icône composé d’un carré et d’une flèche montante,
  • sélectionner l’icone intitulé “Sur l’écran d’accueil”,
  • taper sur “Ajouter”,
  • l’icône pingpocket rouge et vert est ajouté à votre écran d’accueil.

Pingpocket

1 « J'aime »

@Pingpocket:

Super !!!

Merci pour cette intervention sur le forum. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Même question que pour Smartping FFTT.

Pourquoi l’appli Pingpocket sur Android demande l’autorisation d’accès aux données de localisation ?

"La version 1.0.0 peut accéder aux éléments suivants :
Données de localisation
position approximative (réseau)
position précise (GPS et réseau) "

Bonjour,
Le site Pingpocket a disparu ? Je n’arrive plus à y accéder (application Androïd ou site web…)

De mon côté, le site fonctionne très bien ; c’était peut-être un problème ponctuel.